bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: je veux vous montrer mes amours Sam 22 Sep - 9:26 | |
| dans un autre post j'ai mis la photo de benjamin, bien la je veux vous montrer mes 2 autres amours Samuel Médérik j'suis dont chanceuse d'avoir 4 hommes a aimer, et tous en meme temps en plus, sans tromper l'homme | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: je veux vous montrer mes amours Sam 22 Sep - 11:13 | |
| Ils sont magnifiques tes cocos, ma voisine est comme toi, elle a 4 garcons + son chum hihii Je guette donc ma fille hihihi
es-ce que tes cocos ressemble a maman ou a papa | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: je veux vous montrer mes amours Sam 22 Sep - 11:55 | |
| pour ma part j'ai 3 garcons + papa samuel et benjamin ressemble enormement a papa mederik c'est plus maman, mais avec un bon melange de papa si je trouve une photo qui a du bon sens de papa je te montrerai ca | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je veux vous montrer mes amours Mar 25 Sep - 19:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux vous montrer mes amours | |
| |
|