Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 8:10
A part vous écoeurez avec mes post inutile , euhhhhhhhhh
du lavage parce que a 5 sa en fait en maudit hihi
vous ecoeurez avec mes post inutile
jouer avec filou
ah oui je l'ai tu dit vous ecoeurez avec mes post inutile
hahahhahahahhahhahahah
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 8:34
gaf a écrit:
A part vous écoeurez avec mes post inutile , euhhhhhhhhh
du lavage parce que a 5 sa en fait en maudit hihi
vous ecoeurez avec mes post inutile
jouer avec filou
ah oui je l'ai tu dit vous ecoeurez avec mes post inutile
hahahhahahahhahhahahah
ma journee va resembler a la tienne, sauf que moi je joue pas avec filou mais avec samuel, médérik et benjamin
et que j'ai moi aussi du lavage pour 5 a faire
et que je vais aussi ecouter des episode de One Three Hill
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 8:36
hihihi
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 10:57
Ici pas mal rien pantoute. Ça va pas mal ressembler à toi... Avec en prime une dizaine de brassées de lavage a plier et une tonne de vaisselle à faire.
gaf Admin
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 11:12
Bon finalement j'ai
mis une brasse dans la laveuse ce matin et je suis aller en ville avec kikine oufff
sa ma couter cher, jute au clair de lune 70$ mais sa va sentir bon chez nous hihihi
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 11:22
Hihi, clair de lune, je t'ai pas tordue un bras par contre, mais maudine, que c'est dur de rentrer là sans rien acheter.
gaf Admin
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 11:38
Dur tu dit toi
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 11:41
Bon moi jmen va a mon pliage un peu le temps que ma puce dort et que mon gars joue tranquillement avec sa pâte a modeler
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 11:55
Bon pliage Cin.
CinZackEli
Sujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre journée Mer 26 Sep - 12:25