| un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 15:55 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 20:14 | |
| cute | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 21:25 | |
| C'est beau ! Comment on fait pour faire ca? Pfff je m'essaie meme pas. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 21:26 | |
| hahaha , celui la je sais pas kikine c'est stephanie qui l,a fait | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 21:27 | |
| Ok, sais tu comment faire pareille? Si tu sait , tu va m,en faire un sur Benoit haha, quand on aura du temps. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Mer 26 Sep - 21:28 | |
| ouffff fait tellemetn longtemps | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Jeu 27 Sep - 6:43 | |
| Envoie moi les photos kikine, si jamais je retrouve le programme je vais avoir le matériel | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Jeu 27 Sep - 7:24 | |
| Woin, je pourrait checké ca, mais trouve ton programme avant, comme ca tu aura pas mes photo dans ton ordi pour rien. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Jeu 27 Sep - 7:29 | |
| ben je les aurais pris tout de suite comme sa en effet j'aurais eu tes photo si je le trouve j'aurais pas a attendre que tu me les envoies, mais c,est toi | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Jeu 27 Sep - 7:52 | |
| Dak, bin je regarderai ca quand j'aurai du temps, et je choisi une musique en meme temps. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé Jeu 27 Sep - 7:54 | |
| oui oui pour la musique dit moi juste celle que tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé | |
| |
|
| |
| un autre video que j'ai recu en cadeau de mon beau bébé | |
|