gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: question emission Jeu 27 Sep - 12:48 | |
| Qu'es-ce qui est bon comme emission ??
bébé_lion je veux pas tu me repond les frere scott hihi | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: question emission Jeu 27 Sep - 13:15 | |
| ya : Bones Les freres Scott New York 911 Grey's Anatomy Prison Break Angel Everwood pour le moment c'est ce qui me vient | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: question emission Jeu 27 Sep - 13:17 | |
| ok bones je l'ecoute a la tele, grey's anatomy a la tele prison tout vu sur le net hihi
la j,ecoute heros | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: question emission Ven 28 Sep - 9:14 | |
| Moi je suis plus dans le style Annie et ses hommes Et j'ai commencé à écouter Destinées Les soeurs Eliiot Et j'ai fini d'écouter la saison 5 de 24 chrono,qui est même pas passé à la télé encore | |
|
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: question emission Ven 28 Sep - 22:30 | |
| Destinées Annie et ses hommes LES FRÈRES SCOTT Loft Story OD c'est ce que j'écoute | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: question emission Lun 1 Oct - 17:07 | |
| Moi aussi LOft story et OD mais j'ai manqué celui de samedi....alors j'aimerais savoir qui le patron a mis en ballotage vous le savez? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question emission | |
| |
|