Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 28 Sep - 9:26 | |
| Ont voit pas super bien.....mais c'est dans les teintes de brun MEs armoires sont brunes foncé marbré.....je vais les avoir vers le 9 octobre,je vous montrerais une vue d'ensemble finale Et vous pouvez voir mon walk in en arrière plan,ont va pouvoir en mettre du stock là-dedans ahhhh et c'est juste ma cuisinette avec mon ilot qui va être là,sinon ca ferait une petite cuisine... | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 28 Sep - 13:39 | |
| | |
|
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 28 Sep - 22:30 | |
| Wow beau plancher, j'ai hâte de voir le reste | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 5 Oct - 12:21 | |
| Je vais avoir mes armoires mardi | |
|
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 5 Oct - 12:30 | |
| Wow tu fais de la rénos en masse!!! Chanceuse! | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Ven 5 Oct - 14:27 | |
| cool pour tes armoires, tu dois avoir hâte | |
|
Karmilie
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Mar 9 Oct - 11:52 | |
| Lover je rénove pas,je me fais construire | |
|
Varana Invité
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa Mer 10 Oct - 22:47 | |
| wow j'ai hate de voir tout fini |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez-vous voir mon plancher de cuisine mouhahahaaa | |
| |
|