De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner

3 participants
AuteurMessage
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Empty
MessageSujet: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner   Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner EmptyLun 1 Oct - 8:10

Very Happy

Il est arrivé samedi finalement du grand nord. Et hier dimanche, il a vu son boss, et il lui a dit qu'il travaillait a matin. Sad Moi je voulais pas vraiment, pcq ca fait 1 mois qu'on l'a pas vu notre papa a la maison. Mais bon, il travaille a matin et il vient diner. Wowwwww. Eille je vous jure les filles, ca me fait tellement drole là. Ca fait a peut pres 7 ans qui travaille sur les drill, pis il est jamais a la maison, donc encore moins pour diner. Rolling Eyes Pis là, j'ai un diner a faire pour lui, chu contente tsé. Là pour le moment, il travaille au garage, il fait du 8h a 5h, mouhaha, ca aussi ca fait longtemps que c pas arrivé. Pis y va faire dodo avec nous cibole. afro Je sais que ca l'air banale comme tout. Mais , gaf sais tres bien que je ne ment pas. Il est jamais ici l'homme. Pis juste le fait que mon homme va venir diner , souper et coucher, ca me fait tellement drole dans mon dedans. I love you J'aimerais que ca dur , pis qui travaille pres de nous. Je demande pas qui vienne diner a chaque jour, mais qui vienne coucher au moins batard. Au pire, qui part pas trop longtemps. flower

Karine, qui se peut pue a matin.
Revenir en haut Aller en bas
gaf
Admin
gaf

Féminin

MessageSujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner   Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner EmptyLun 1 Oct - 8:27

hihi oui sa va faire drole, meme moi je connais pas sa mon chum qui vient diner hihi.

j'espere pour vous que sa dure, pour avoir une vrai vie de famille
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner   Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner EmptyLun 1 Oct - 8:32

tu dois etre nerveuse lol!

mais je suis heureuse pour toi et ton ti homme.... ca va vous faire du bien d'etre une belle famille, tous ensemble Very Happy

comme tu dis, que ca dure le plus longtemps possible, et au moins, pour les soupers et les dodos cheers
https://detoutpournous.1fr1.net/
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner   Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner EmptyLun 1 Oct - 10:54

Ouep, on le souhaite, bin je le souhaite du moins. Ca fait drole, j'avait tout hate de preparer mon diner tsé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner   Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Empty

Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner
Page 1 sur 1