kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Lun 1 Oct - 8:10 | |
| Il est arrivé samedi finalement du grand nord. Et hier dimanche, il a vu son boss, et il lui a dit qu'il travaillait a matin. Moi je voulais pas vraiment, pcq ca fait 1 mois qu'on l'a pas vu notre papa a la maison. Mais bon, il travaille a matin et il vient diner. Wowwwww. Eille je vous jure les filles, ca me fait tellement drole là. Ca fait a peut pres 7 ans qui travaille sur les drill, pis il est jamais a la maison, donc encore moins pour diner. Pis là, j'ai un diner a faire pour lui, chu contente tsé. Là pour le moment, il travaille au garage, il fait du 8h a 5h, mouhaha, ca aussi ca fait longtemps que c pas arrivé. Pis y va faire dodo avec nous cibole. Je sais que ca l'air banale comme tout. Mais , gaf sais tres bien que je ne ment pas. Il est jamais ici l'homme. Pis juste le fait que mon homme va venir diner , souper et coucher, ca me fait tellement drole dans mon dedans. J'aimerais que ca dur , pis qui travaille pres de nous. Je demande pas qui vienne diner a chaque jour, mais qui vienne coucher au moins batard. Au pire, qui part pas trop longtemps. Karine, qui se peut pue a matin. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Lun 1 Oct - 8:27 | |
| hihi oui sa va faire drole, meme moi je connais pas sa mon chum qui vient diner hihi.
j'espere pour vous que sa dure, pour avoir une vrai vie de famille | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Lun 1 Oct - 8:32 | |
| tu dois etre nerveuse mais je suis heureuse pour toi et ton ti homme.... ca va vous faire du bien d'etre une belle famille, tous ensemble comme tu dis, que ca dure le plus longtemps possible, et au moins, pour les soupers et les dodos | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner Lun 1 Oct - 10:54 | |
| Ouep, on le souhaite, bin je le souhaite du moins. Ca fait drole, j'avait tout hate de preparer mon diner tsé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait a peu pres 7 ans, que j'ai pas eue mon chum a diner | |
| |
|