| quelle est LA tounne que vous aimez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: quelle est LA tounne que vous aimez Ven 5 Oct - 14:30 | |
| qui vous fait reflechir, devenir le coeur gros, ou n'importe quoi d'autre moi c'est : J'veux Pas Vieillir (Boom Desjardins)
J'veux pas vieillir J'voudrais retourner en arrière Ce s'rait moins pire Que de m'voir ternir à p’tit feu Et de m'faire dire Qu'la vie nous apprend à être vieux Comme se mentir J'veux pas mourir
J'veux pas vieillir Avoir la vie en avant d'moi Sans être pressé Sans rides et sans rien à cacher Sans trop souffrir Sans voir mes amis me quitter Et puis mourir J'veux pas vieillir
J'veux pas vieillir J'voudrais courir avec mes p'tits Sans trop souffrir Les voir grandir l'esprit tranquille Et puis leur dire Qu'y vont être heureux comme Quand j'tais p'tit J'veux pas partir
J'veux pas vieillir J'veux encore voir le monde changer Même pour le pire Les voir sourire, les voir chanter Et applaudir Pour ne pas voir le spectacle se terminer Les gens partir J'veux pas vieillir
J'veux pas vieillir Retourner sur les g'noux de mon père Les samedis soirs durant l'hiver Jouer à cachette dans cour d'école Jouer à me prendre pour mes idoles Jouer au hockey dans mon quartier Aimer l'hiver autant qu'l'été Retrouver l'esprit de noël Tous mes souvenirs et mes bébelles J'veux pas vieillir Trouver une cabane dans les bois La barrer pis m'enfermer là J'veux pas partir J'veux pas mourir
J'veux pas vieillir J'voudrais courir avec mes p'tits Sans trop souffrir Les voir grandir l'esprit tranquille Et puis me dire Qu'y vont être heureux Comme quand j'tais p'tit | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Ven 5 Oct - 17:27 | |
| Y en a plusieurs, mais de meme je sais pas. J'aime bien ces temps-ci le cd de claude dubois et sa toune Femme de société. J'ai toujours aimé. | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Mer 10 Oct - 22:59 | |
| J'en ai plein
mais c'est temps si
celle qui me rejoins c'est je suis grande de linda lemay, |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Mer 10 Oct - 23:25 | |
| Lolll Moi ce que j'écoute pas mal ces temps-ci lolll c'est le cd de Stage Lacroix !!! lolll C'est nono, mais c'est bon lollll Surtout la tounne des Tites patates ! lollll
a+ | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Jeu 11 Oct - 8:41 | |
| copine connais pas ce groupe la moi ca chante quoi ? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Jeu 11 Oct - 8:43 | |
| y'a une toune qui joue a radion bebe-lion
la toune est té laitte,
moi pas capable tant qu'a chanter des niaiseries la, hihi
comme les 3 accords ben de la misere hihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Jeu 11 Oct - 8:44 | |
| ahhhhhhhhh wouashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh desolee copine | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Jeu 11 Oct - 13:08 | |
| quand t'as le moral à plat, ou que la journée est ben platte, ben j'écoute ça, et ça a du beat lollll Ça fait ça de moins de sérieux lolllll
À chacune nos goût lollll | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Ven 12 Oct - 14:33 | |
| TIens bébé lion
http://www.humourqc.com/video/188/te_lette | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Ven 12 Oct - 17:01 | |
| Lolllll gaf, c'est tu le vrai clip de cette toune là? Je la trouve bonne cette toune là, mais si ca c'est le vrai clip, je trouve ca poche. Je veut dire que c'est mechant de mettre des photos de veritable personne . | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Ven 12 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez Sam 13 Oct - 12:31 | |
| Mes enfants On bien ri le video
Et d apres moi c des photos modifié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est LA tounne que vous aimez | |