gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Bonne journée Sam 6 Oct - 8:09 | |
| Bonne journée tout le monde moi je feel mieux donc menage time | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonne journée Sam 6 Oct - 8:25 | |
| bon menage a toi moi, mederik s'est levee en vomissant a matin , j'espere que c'est juste passager, j'avais plein de commission a faire. et puis samuel est finalement aller chez sa grand mere pour la fin de semaine. donc que 2 ti monstres a gerer donc ici, au menu, (si tout va bien) : courses, menages, et repas !!! | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bonne journée Sam 6 Oct - 8:36 | |
| Pauvre ti choux, j'espere que sa va passer assez rapidement.
Bonne journée a maman | |
|
gaf Admin
| Sujet: Re: Bonne journée Sam 6 Oct - 16:52 | |
| Et puis comment a été la journée de Médérik?? | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonne journée Sam 6 Oct - 17:09 | |
| merci a toi de prendre des nouvelles la journee a bien ete ca a bien passer ! j'ai pu faire toute mes commissions maintenant reste le menage a faire yarkkkkkkkkkkkkkkkk on se reparle tantot ** heureuse de voir que tu vas mieux | |
|