| Ma journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Ma journée Lun 8 Oct - 19:45 | |
| Aujourd'hui j'ai
Fait mon ménage cuisine salon complet. J'ai fait le ménage de fond en comble de la chambre de ma puce, ce qui veux dire menage des bureaux, et du garde-robe inclus.
WoW
Et vous | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 19:52 | |
| wowwww, eille tu té laché lousse, tu doit etre contente de toi. En plus tu as fait la piece qui t'ecoeurais le plus, la chambre de ta puce. Bravo a toi.
Nous ajd, on a vidé la piscine, j'ai fait des brownies, un filet de porc pour souper, et 2 brasses de lavage. Pas pire pareille.Meme si tu sait que c'est jamais trop a l'envers ici. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 19:54 | |
| j'ai oublier de dire que j,ai aussi le menage du sous-sol coté des chambre de fait, il me reste l'autre coté a faire
le centre d'entraide vont etre content de mes sacs hihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:12 | |
| wow tu dois etre fiere de toi ici......................................... presque rien mouhahahaaaa 1 brassee de linge, remplis le lave vaisselle, et nourris les serpents c'est tout | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:15 | |
| mes enfants ? je les auraient mis au poubelles ce soir s'ils les auraient accepter | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:16 | |
| c parce que tu dit que tu as nourris les serpents, je me demandais si tu avais nourri tes enfants hihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:18 | |
| mouhahhahahaa oui oui !! avec eux pas de chance d'oublier un repas | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma journée Lun 8 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:02 | |
| Ouin tu es une madame blancheville c'est le ménage d'automne mouhahahaaaa | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:02 | |
| ahhhhhhh c'est pour ca que tu as le pouce seche,à cause que tu as trop frotté | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:05 | |
| - Karmilie a écrit:
- Ouin tu es une madame blancheville
c'est le ménage d'automne mouhahahaaaa non loin de la hihi, je suis plutot lache coté ménage - Karmilie a écrit:
- ahhhhhhh c'est pour ca que tu as le pouce seche,à cause que tu as trop frotté
meme pas hihihi kikine me disait que sa ressemblait a une brulure, j'ai peu etre pris qq chose de chaud et je m'en souviens pas hihi | |
|
| |
Karmilie
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:05 | |
| hmm ca devait pas être si chaud si tu t'en souviens pas | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Ma journée Mar 9 Oct - 12:40 | |
| j'avoue que kikine a un point........................ mais que karmilie en a un autre te bruler sans t'en rendre compte , ca devait pas etre si chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma journée | |
| |
|
| |
| Ma journée | |
|