| lui la des fois .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:09 | |
| y nous fait passer pour des parents.............................................. qui eleve pas leur enfant | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:15 | |
| samuel pour faire un histoire courte, martin (mon chum) a un cousin qui a exactement la meme age que sam. ma belle-mere reste avec sa soeur (qui est la tante a martin, donc la maman du garcon en question). comme tu sais, sam est aller dormir chez sa grand maman en fin de semaine. ben un moment donner Alex (le dit cousin), a dit a une de ses tantes mange d'la marde. mais lui c'est chose courante dans son vocabulaire (y parle tellement mal la , ca pas de bon sens ) bon, ben a moment donner, sam a regarder sa grand mere, et lui a dit, en prenant soin de bien prononcer chaque mot, MANGE DE LA MARDE grand maman pis yé parti en courant naturellement ma belle mere l'a pas laisser faire , elle l'a averti que c'etais pas beau, etc (parce que lui avait pas conscience de quoi il disait). ben il a dit : '' c'est papa qui me montre ca '' ma belle mere nous a appeler cramper de rire pour nous raconter ca hier soir | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:17 | |
| Ahhhhhh les enfants... Je suis certaine que vous etes de super parents!!! | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:21 | |
| hahahahah excuse moi mais je trouve sa comique, sa me fait penser a la fois ou amélie nous as dit que sa mamy ( la mere a mon chum) leur fesait ecouter des films de fesses. | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:23 | |
| on cacheras pas qu'on etait ben cramper nous autre aussi !!!!! surtout que c'est pas dans les habitudes a sam de dire ca | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:28 | |
| - gaf a écrit:
- hahahahah excuse moi mais je trouve sa comique,
sa me fait penser a la fois ou amélie nous as dit que sa mamy ( la mere a mon chum) leur fesait ecouter des films de fesses. J'ai oublier de dire qu'évidement ce n'es pas vrai, et que je l'ai pas cru mais j'ai ben rie de voir la face de la bm quand je lui en ait parler | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mar 9 Oct - 13:52 | |
| je suis sur que ca valait 1000 $ ca | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mer 10 Oct - 7:52 | |
| Hahaha, oui juste de vois la face de ta bm gaf ca devait etre quelque chose. Bébé lion, mouhaha, assez comique ca aussi. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mer 10 Oct - 7:54 | |
| la reaction, a été, ben voyons donc je fais pas ecouter cela, j'ai dit je sais ben hihi | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: lui la des fois .......... Mer 10 Oct - 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui la des fois .......... | |
| |
|
| |