| Crime que chu hot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 14:23 | |
| Héhé, un message con de plus, parce que ce message là, y sert a rien pentoute, mais ca me tentait de le dire que chu hot bon. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 14:24 | |
| hahahahahahahahahahaha je dirais rien d'autre que toi qui croyait ne pas aimé cela | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 14:29 | |
| Eh oui, je disait ca. Sauf que je peut pas dire que j'aime plus ca, mais au moins je peut aller faire mes choses toutes seule. Pas obliger d'aimer conduire pour ca. Juste etre prudente et conduire pour les autres des fois. On est pas a l'abri des accidents personne, meme si on fait attention et meme si on aime ca. | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 14:56 | |
| hihihi elle est hot hot hot Ca fait du bien de pas sortir quelques fois et de venir nous jaser | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 15:07 | |
| Wow té hot c'Es certain!!! lol VIens me voir si tu sais pas quoi faire!! héhé | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 16:08 | |
| moi faudrait bien que j'aille chercher le miens mon permis ca fait genre 6 ans que j'ai mon temporaire | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 16:44 | |
| Héhé, y a rien là 6 ans avec un temporaire ! Moi ca fesait depuis 1996 je croit que j'avais le miens, donc 11 ans. Ca fait juste depuis le mois de juillet que j,ai mon permis. J'ai suivie le cours par contre, j'avais trop peur de l'apprendre tout de travers. | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 16:46 | |
| Ah ,et savait tu que tu devra repassé ton examen ecrit pour ravoir ton temporaire ? Parce que apres 3 ans, tu doit le repasser. Y a fallu que j'y aille moi aussi, et ensuite j'ai fait mes 12h de cours en euh, p-e 1 mois 1/2, et go le pratique pour le permis, un petit 20 minutes qui a changé ma vie. | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 16:47 | |
| Hihi lover, j'irais bien te voir, avoir affaire par là bien sur. Toi par contre tu vient a Val d'Or lundi, on pourrais s'organiser pour prendre un café , avec gaf aussi mettons. Hihi, penses-y. | |
|
| |
Varana Invité
| Sujet: Re: Crime que chu hot Mer 10 Oct - 22:38 | |
| Ha! le gout de la liberté... On y prend vite gout... Tu va finir par te demander comment tu fessais avant... |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Crime que chu hot Jeu 11 Oct - 6:27 | |
| - Varana a écrit:
- Ha! le gout de la liberté... On y prend vite gout... Tu va finir par te demander comment tu fessais avant...
Elle se le demande deja j'en suis sur hihi | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Crime que chu hot Jeu 11 Oct - 7:25 | |
| Oui je me le demande deja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crime que chu hot | |
| |
|
| |
| Crime que chu hot | |
|