kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Voii la recette de galettes a la citrouille Jeu 11 Oct - 7:17 | |
| INGRÉDIENTS1 tasse de cassonade 3/4 tasse de graisse ou de beurre 1 oeuf 1 tasse de [url=http://www.recettes.qc.ca/dossiers/courges/]citrouille[/url] cuite, déchiquetée 3 tasses de farine 2 c.à thé de crème de tarte 2 c.à thé de [url=javascript:PopupCentrer('description/bds.html',550,260,'menubar=no,scrollbars=yes,statusbar=no,resizable=no')]bicarbonate de soude[/url] 1 c.à thé d'extrait de vanille 1/2 c.à thé de cannelle (au goût) LES ÉTAPES
- Préchauffer le four à 350°F (180°C).
- Dans un bol, défaire le beurre en crème. ajouter le sucre et bien mélanger.
- Ajouter l'oeuf, l'extrait de vanille et la citrouille cuite. Bien mélanger.
- Ajouter les ingrédients secs graduellement, soit environ 1/4 de la quantité à la fois.
- Déposer par cuillèrée sur une plaque à biscuits.
- Cuire à 350°F (180°C) pendant 15 minutes.
Et moi j'en fait la moitié avec rien dedans, mais l'autre moitié avec des pepites de chocolat. Ca doit etre bon aussi avec raisins secs ou canneberges. | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voii la recette de galettes a la citrouille Jeu 11 Oct - 7:19 | |
| Héhé y manque des mot, c 'est 1 tasse de citrouille et 2 c.a thé de bicarbonate de soude. Et en passant j'ai jamais mit de vreme de tarte moi dedans. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voii la recette de galettes a la citrouille Jeu 11 Oct - 7:49 | |
| tu devrais aller la mettre aussi dans la section alimentation hummm je me retiens pour pas tous les manger | |
|
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voii la recette de galettes a la citrouille Jeu 11 Oct - 8:03 | |
| alain y as tu gouté? Je vais t'en donné un sac de purée tu vas pouvoir t'en faire. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voii la recette de galettes a la citrouille Jeu 11 Oct - 8:33 | |
| oui y'a gouter, j,ai dit a quoi tu pense que c
il m'a dit au sarrasin hahahahah
cparce que je sais meme pas quoi sa goute hihihi | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voii la recette de galettes a la citrouille | |
| |
|