| moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Jeu 11 Oct - 8:47 | |
| mes 2 grands Gabriel 7 ans Amélie 5 ans Mon bébé Frédéric qui aura 2 ans le 23 oct | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Jeu 11 Oct - 8:48 | |
| sont beau tes enfants les gars ressemble beaucoup a ton chum je trouve | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Jeu 11 Oct - 8:50 | |
| oui tres
ma fille me ressemble a son age, ben de moins en moins mais plus jeune, oufff
ma maman a fait un montage, un moment donné on voit des photo de gabriel, et je dit pkoi tu as mis des photos de moi avec les photos a gabriel, euhhh c parce que c'etait amélie hihihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Jeu 11 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Jeu 11 Oct - 9:36 | |
| Tu as de beaux enfants | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:37 | |
| Je trouve que le p'tit dernier, Frédéric, a des airs à sa marraine.... (sur la photo) À ce qui parraît, on a tous qque chose qui nous vient de notre parrain ou marraine lollllll | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:45 | |
| - copine079 a écrit:
- Je trouve que le p'tit dernier, Frédéric, a des airs à sa marraine.... (sur la photo)
À ce qui parraît, on a tous qque chose qui nous vient de notre parrain ou marraine lollllll euuuuuuuuuuu attend je vais verifier qq chose avant de te repondre kikine j,ai quoi de mon parrain et ma marraine | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:47 | |
| Pis moi, j'ai tu quelque chose de ma marraine, ou de mon parrain? Ma marraine vous la connaissez pas , mais mon parrain oui. Euhhh, c'est pas le cou qu'on a en commun en tout cas. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:50 | |
| hahahaha
tu dois ressemble plus a ta marraine,
parce que pas le cou et pas la memereter non plus hahahaha | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:53 | |
| Moi j'pense que je vais faire attention à ce que je dit sur mon parrain et ma marraine.......... Hein GAF lollllllll | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 9:56 | |
| je vois pas ce que tu veux dire copine, es-ce que je les connais
hahahahaha | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:04 | |
| Tu dois sûrement les avoir déjà vus en qque part mdrrrrr | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:04 | |
| sa me dit rien desolé hihi | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:06 | |
| Hummmm...... ils vont être content de savoir que tu les renies comme ça mdrrrrrrrrr | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:07 | |
| je peux pas renier quelqu'un que je connais pas hahahhaha
au fait comment va mes parents hahahaha | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:08 | |
| mdrrrrr Veux-tu que je leur demandes lollll Je demanderai à ma marraine comment elle va, et à ton père comment il va aussi lolll
MDRRRRRR | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille Ven 12 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille | |
| |
|
| |
| moi aussi j,ai le gout de vous montez ma famille | |
|