| Qu'es-ce que vous aimez d'un forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Jeu 11 Oct - 13:41 | |
| Tout est dans le titre je crois bien hihihi | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Jeu 11 Oct - 13:52 | |
| De voir qu'il y a plus de monde qui regardent les messages que de monde qui répondent !!!!
MDRRRR | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Jeu 11 Oct - 14:39 | |
| Les administratrice et les moderatrice.
Mouhaha, quand elle sont gentille bien sur. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Jeu 11 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 7:45 | |
| Non, chu pas teteuse, j,ai juste les bons mots. Mais je le pense, entk pour ce site-ci du moins. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 8:36 | |
| merci kikine pour les beaux mots. comme GAF est pas assez bien elevee pour te remercier moi je vais le faire MOI ce que j'aime des forums, c'est les endroits ou ya pas de jugement. ou chaqun respect ce que l'autre a à dire. oui , chaqun a un opinion, mais faut quand meme respecter l'opinion de l'autre on ne peut pas toujours etre d'accord avec tout le monde | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:05 | |
| aille bébé lion | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:06 | |
| Ah ca c'est vrai qu'on peut pas etre toujours d'accord avec les autres. C'est bien d'avoir un autre point de vue, mais quand meme sans jugement.sans trop de mechanceté aussi. On voit ca souvent sur d'autres forums , pour pas en nommé, les chicanes pognent trop souvent et trop souvent pour des niaiseries.
C'est bien d'avoir l'appui des gens quand c'est difficile dans nos vie, d'avoir des +++++ magiques quand ca va moins bien. De pouvoir crier haut et fort quand on a des victoires, des bonnes nouvelles .
Je vous aimes les filles. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:07 | |
| Je suis d,accord avec vous les filles et ce a 200% | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:11 | |
| Comment ca t'as pas ouvert ton msn toi? mouhaha tu te cache gaf? | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:13 | |
| GAF aime se faire supplier MDRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum Ven 12 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'es-ce que vous aimez d'un forum | |
| |
|
| |
| Qu'es-ce que vous aimez d'un forum | |
|