| C,est cochon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: C,est cochon Ven 12 Oct - 11:11 | |
| Hummm a quoi avez vous penser ........
je dois bien me tenir quand meme hihihi
Pour vous un repas cochon vous savez la quand vous en avez pour 1 journée a culbabiliser, Quand vous mangez vous vous dites hummm c cochon. Vous pouvez pas resister.
moi y'a un dessert chez m&m hummmmmm | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 11:50 | |
| Hummm, tu parles-tu du fameux dessert que j'aime tant au m&m ?Moi, euhh je sais pas trop si je culpabilise. Bin je culpabilise oui, quand je mange pis que j'ai pas vraiment faim. Comme le soir ou je peut pas m'empecher de grignoter, peu importe quoi, la pluaprt du temps je mange juste par habitude, ou parce que je voit une crisssss d'annonce qui me fait penser a quelque chose. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 11:58 | |
| oui mais sté qq chose que tu c,est impensable de ne pas prendre
comme euhhhhhhhhhh st-hubert tsé la | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 12:00 | |
| j'y pense et je revient avec ca plus tard. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 12:01 | |
| ce n,est pas obliger d'etre un dessert non plus | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 12:42 | |
| gateau fromage hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 13:19 | |
| une bonne salade mexicaine du St-Hub.......... mais c'est pas la salade qui me fait culpabiliser......... lolll C'est tout ce que je mange avant et après mdrrrrrr car tant qu'à la salade, c'est quand même bien........ lollll | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 13:20 | |
| et c'est pas pour rien que j'ai engraissée cette été quand j'ai été passer une semaine avec ma roulotte chez GAF lolll on a mangée comme des défoncées 2-3 fois dans la semaine mdrrrr Hein, ça te dit tu qque chose ça lollll | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 13:22 | |
| sa prend un coupable hein hihihi
pas grave c,etait bon | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: C,est cochon Ven 12 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C,est cochon | |
| |
|
| |
| C,est cochon | |
|