Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 10:59
Y a des jours ou je suis fiere de moi.
J'ai :
Epoussetter tout te salon, meme le derriere de la tv. Oufff, un chance que la spca est pas venu ici, y m'aurait bin embarqué pour avoir massacré des minous.
Passé la balayseuse partout en haut, meme les chambre sous les lits
Ma salle de bain a ete faite hier
Me reste mon plancher a laver, quand bilou va faire dodo.
Woooowww.
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 11:01
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 11:06
M'a avoir mon apres midi libre comme ca, et ca me fatiguera pu. Va juste me rester a prendre 5-10 min pour laver mon plancher vers 1h, et ensuite je prends un bon bain pour me laver la minoune, et faire du net apres ca, hahahaha.
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 11:12
loll moi je suis entrain de faire mes comptes a payer ouashhhhh
Varana Invité
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 12:09
Tes bonne moi j ai rien commencée encore!
kikine et benoit
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii Sam 13 Oct - 13:01
Mission accomplie pour moi coté menage aujourd'hui. Mon plancher est laver partout partout. Repos mérité apres midi, avec une copine pour prendre un café, si a l'arrive bien sure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii
AAAhhhhhhh OOUuuuuuiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 1