Sujet: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 13:23
Je m'ennuie aujourd'hui... Je me sens pas mal tout seule.
Une chance a soir David viens faire dodo avec moi, ca va être moins pire.
La faut je me MOTIVE.
Petite liste A FAIRE le plus possible:
-Ramasser salon -Balais salon -Remplir lave vaisselle et le partir -Laver chedrons -Laver comptoires -Ramasser cuisine -Laver tables -Balais cuisine -Laver plancher cuisine -Ramasser et balayer corridor -Plier linges propres -Serrer linges propres -Ramasser ma chambre -Balayer ma chambre -Laver bol toilette -Laver bain douche -Ramasser et laver comptoire salle de bain -Balais salle de bain -Douche moi -Bain fille -Bain gars -Aller a l'église a 16h30 -Souper -Ne pas fumer de cigarette
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 13:45
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 13:53
-Ramasser salon -Balais salon -Remplir lave vaisselle et le partir -Laver chedrons -Laver comptoires -Ramasser cuisine -Laver tables -Balais cuisine -Laver plancher cuisine -Ramasser et balayer corridor -Plier linges propres -Serrer linges propres -Ramasser ma chambre -Balayer ma chambre -Laver bol toilette -Laver bain douche -Ramasser et laver comptoire salle de bain -Balais salle de bain -Douche moi -Bain fille -Bain gars -Aller a l'église a 16h30 -Souper -Ne pas fumer de cigarette
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:18
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:19
cool je suis ton evolution et j'espere fort fort pour toi que tu va reussi le dernier
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:23
Ah moi si
surtout que tantot ca passé proche grrrrr!!! Je peux tu les lancer par la fenetre?
gaf Admin
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:24
oui tu peux
gaf Admin
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:24
Quand te prend le gout bois un verre d,eau
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:30
C'est juste que je pense pas les voisins vont apprécier lol... Si je lance des cigarette par la fenetre... hahaha!!
Et je vais de ce pas m'hydrater.
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 14:34
Go go go té capable Varana. Té bonne té fine té la meilleur. Tu vas reussir.
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 15:21
-Ramasser salon -Balais salon -Remplir lave vaisselle et le partir -Laver chedrons (EN COURS) -Laver comptoires -Ramasser cuisine -Laver tables -Balais cuisine -Laver plancher cuisine -Ramasser et balayer corridor -Plier linges propres -Serrer linges propres -Ramasser ma chambre -Balayer ma chambre -Plier les serviettes -Laver bol toilette -Laver bain douche -Ramasser et laver comptoire salle de bain -Balais salle de bain -Douche moi -Bain fille -Bain gars -Aller a l'église a 16h30 -Souper -Ne pas fumer de cigarette
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 17:59
-Ramasser salon -Balais salon -Remplir lave vaisselle et le partir -Laver chedrons -Laver comptoires -Ramasser cuisine -Laver tables -Ramasser souper -Balais cuisine -Laver plancher cuisine -Ramasser et balayer corridor -Plier linges propres -Serrer linges propres -Ramasser ma chambre -Balayer ma chambre -Lavage blanc -Plier serviettes -Laver bol toilette -Laver bain douche -Ramasser et laver comptoire salle de bain -Balais salle de bain -Douche moi -Bain fille -Bain gars -Aller a l'église a 16h30 -Souper -Ne pas fumer de cigarette
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 20:02
Wow t'as pas chaumée, Bravo.
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Sam 13 Oct - 20:57
-Ramasser salon -Balais salon -Remplir lave vaisselle et le partir -Laver chedrons -Laver comptoires -Ramasser cuisine -Laver tables -Ramasser souper -Balais cuisine -Laver plancher cuisine -Ramasser et balayer corridor -Plier linges propres -Serrer linges propres -Ramasser ma chambre -Balayer ma chambre -Lavage blanc -Plier serviettes -Laver bol toilette -Laver bain douche -Ramasser et laver comptoire salle de bain -Balais salle de bain -Douche moi -Bain fille -Bain gars -Aller a l'église a 16h30 -Souper -Sortir vidanges-Ne pas fumer de cigarette
gaf Admin
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Dim 14 Oct - 9:52
et puis a tu tenue ta journée sans fumer??
Varana Invité
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Dim 14 Oct - 22:51
Oui et aujourd'hui aussi.
Le jour ca va Mais le soir ca me ronge grave C'est carément pénible!!
gaf Admin
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Dim 14 Oct - 22:56
Continue sa va bien
kikine et benoit
Sujet: Re: Petite journée ménage.(Motivation) Lun 15 Oct - 13:04