| Que faites-vous dans la vie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:35 | |
| Moi je suis éducatrice en cpe...avec des enfants 0-5 ans mais ma préférance est la pouponière..!! Je retourne travailler en aout 2008.... j'ai extentionné mon congé parce que théoriquement il fini le 15 mars 2008... Mais j'y retourne jusuq'en mai après je fais les essaies pour bb 3 et j'y retourne plus après mais chuuuutttt faut pas que ma boss le sache:affraid: |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:39 | |
| hihihi on va garder le secret mautus et bouche cousus hihi moi je suis juste maman a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:39 | |
| tu étais pas parti faire du ménage |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:41 | |
| je suis maman à la maison avec mes 3 garcons, par choix sinon, j'ai donner ma demission à la Saaq | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:42 | |
| mais on est toute pareil GAf mon ordi est dans le salon alors imagine combien de fois j'arrete devant hihih |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:43 | |
| - tasienne a écrit:
- mais on est toute pareil GAf mon ordi est dans le salon alors imagine combien de fois j'arrete devant hihih
moi aussi, et je peux presque dire que ma cuisine est dans mon salon ou mon salon est dans ma cuisine hihihi | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:43 | |
| Gaf, té juste maman a la maison, pfff Je trouve que c'est quand meme deja pas mal moi. Et moi aussi je suis a la maison pis je suis bien de meme. Meme si ca fait parler les langues sales et jalouses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:45 | |
| Vous êtes chanceuse..!
Je travaille plus en étant a la maison hihih!
Ménage lavage vaisselle activité avec les enfants etcc...
Et mon horaire n'est pas de 9 a 5 loin de la
C'est super d'être a la maison on devrait être payé pour ca |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:46 | |
| ok je rectifie kikine m'a demasquer je suis secretaire, infirmiere femme de menage professeur educatrice et tout sa sans diplome hihi et j'en oublie surment | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:48 | |
| T'a oubliée le plus important té avant tout une femme, et une bonne amie, confidente. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:49 | |
| je t'ai tu dit que je t'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:49 | |
| C'est super beau Kikine ce que tu dit
Tui as oublié cuisinière |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? Mar 16 Oct - 9:50 | |
| - tasienne a écrit:
- C'est super beau Kikine ce que tu dit
Tui as oublié cuisinière hummm pas sur pour la cuisiniere, disons que si j,avais un boss il me sacrerais a la porte hahahah | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous dans la vie? | |
|