bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: coudonc.... Ven 19 Oct - 21:25 | |
| plus personne vient bebe_lion qui commence a penser a tout laisser tomber | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: coudonc.... Sam 20 Oct - 6:53 | |
| ben non ma belle laisse pas tombé, pour ma part j,ai juste moins de temps ces temps-ci | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: coudonc.... Sam 20 Oct - 12:31 | |
| pour toi , ca va !! tu me l'avais deja dit mais je pensais juste que tout le monde avait laisser tomber faut pas s'en faire avec moi, et mes moments sombres c'est juste passager quand ca arrive | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: coudonc.... Sam 20 Oct - 15:02 | |
| Je suis là moi aussi, laisse pas tombée cocotte. Tu as mit beaucoup d'effort sur ce site. Moi aussi j'ai moins de temps comme c'est là. Mais je vient lire quand j'ai 2 minutes, j'ai juste pas le temps de partir des posts. Mais svp, laisse pas tombé, je l'aime bien ton site moi, ca me fait du bien de venir zieuté des fois. Ca fait changement de certains autres sites pour pas en nommée là. Craint pas, ca va revenir le monde. Tu fais du beau boulot et gaf aussi, elle le dira pas, mais elle y tient a ton site, moi je le sait. xxx | |
|
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: coudonc.... Sam 20 Oct - 16:38 | |
| merci kikine, t'es mots font du bien c'est juste que c'est temps ci je me decourage facilement j'ai juste de la misere a voir le soleil, parce qu'il y a trop de nuage mais bon, c'est passager | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: coudonc.... Sam 20 Oct - 19:16 | |
| | |
|