De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des prénoms plutôt rare.........

5 participants
AuteurMessage
copine079

copine079

Féminin

Des prénoms plutôt rare......... Empty
MessageSujet: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyDim 21 Oct - 22:54

Je vais être marraine du bébé à ma belle-soeur... et son chum veut que leur fils s'appèle Arthur.....

C'est rare de nos jours non ?????

Quels prénoms que vous avez déjà entendues et qu'ils sont rares, ou bizarre ??????
Revenir en haut Aller en bas
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 22 Oct - 9:15

mon 2e fils Des prénoms plutôt rare......... 626183

quand le monde entende ça ils comprennent pas trop. scratch

parce que c'est un très vieux prénom Razz

il s'appelle Médérik Very Happy

pis moi j'aime ça Razz

et Arthur, c'est quand même pas si mal. En autant que ça fit avec le nom de famille Des prénoms plutôt rare......... 721413
https://detoutpournous.1fr1.net/
copine079

copine079

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 22 Oct - 9:20

Je n'avais jamais entendue le prénom Médérick, je trouve ça très beau !!!!

Et pour Arthur, c'est que ma belle-soeur est réticente, car elle avait un vieil oncle qui s'appelais comme ça, et quand elle entend ce nom là, ça lui fait penser à son oncle lollll
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 22 Oct - 9:24

hihi hi hi !!!

c'est un peu comme moi avec Méd, le monde trouve dont que ça fait vieux pour un ti bonhomme Razz

mais on s'en fou lol!

et en plus, la mode est au vieux prénom Wink
alors il sera pas ''out'' dans quelques années Wink

des émile, arnaud, éléonore, rose et compagnie y'en a de plus en plus, alors moi je dis, si elle aime ça, ben go pis fuck le reste du monde lol! y'auront ben le temps de s'habituer Very Happy

** tu remarqueras que c'est toujours les vieux qui chiale sur les prénoms Razz, pis après un certain temps, y pense même pu que y'aimait dont pas ça ce nom la lol!
https://detoutpournous.1fr1.net/
copine079

copine079

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 22 Oct - 9:41

oui c'est vrai lollll
CinZackEli

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyDim 28 Oct - 22:26

Arthur jtrouve ça vraiment affreux... sauf que, quand tu vois un joli bébé au prénom laid, tu t'habitues au bébé mignon avec un prénom laid lolll

C'est comme le nom Louis, j'trouve ça vraiment pas beau... jtrouve pas que ça fait tellement viril personnellement, pour ne pas dire autre chose MAIS chacun ses gouts j'suis sure qu'il y en a qui n'aiment pas les noms de mes enfants et jles respecte
gaf
Admin
gaf

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 29 Oct - 6:40

Moi un jour je jasais avec ma cousine et je lui disait que Benoit j,aimais pas sa, elle me demande pourquoi je lui dit je sais pas me semble sa fait crosseur comme prénom.

Et c la qu'elle me dit qu'elle avait décidé d'appeler son bébé comme sa Embarassed

Aujourd'hui j,adore son garcon et son prénom hihi
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 29 Oct - 7:34

Hihi gaf, ca me rappelle des souvenirs ca. Mais tu as oublié de dire que Benoit, tu trouvait que ca fesait crosseur comme nom, a cause de quelqu'un qui est vraiment un crosseur et qui s'appelle de meme !! Moi, c'est sur que perso j'ai jamais trouvé que ca fesait crosseur, a chacun ses gouts c'est sur ca. Et on peut pas aimer tout tout le temps mouhaha!

Mais je t'aime pareille gaf.
gaf
Admin
gaf

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 29 Oct - 7:38

gaf a écrit:

Aujourd'hui j,adore son garcon et son prénom hihi
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 29 Oct - 7:49

Je l'avait lu, et moi je t'ai dit je t'aime pareille gaf Lolllll...
copine079

copine079

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... EmptyLun 29 Oct - 16:04

loll

Car il y a des prénoms qui sont difficile me semble à dire à des bébés lolll Comme dans le spectacle de Laurent Paquin lolll
Il y a des noms qui font vieux pour les bébés lollllllll Je n'en nommerai pas, au cas où il y a du monde qui s'appèle comme ça lolll , mais il y a des nom qui font vieux, d'autres qui font "s'cuser le terme" mais qui font "sensuel ou qu'on peut associé à des danseuses.... car ça doit être rare des danseuses qui s'appèlle euh..... Paulette....... mdrrrrrr
Alors ça fait de même pour les bébés lollll
Comme un de nos cousins à Gaf, Kikine et moi, Jason, ça fesait bizarre dans le temps, car c'était dans le temps de Jason le mort vivant !!!!! lollll mais, une fois habitué, ça va lolll c'est beau et il a la face qui va avec, alors lolllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des prénoms plutôt rare.........   Des prénoms plutôt rare......... Empty

Des prénoms plutôt rare.........
Page 1 sur 1