| Des prénoms plutôt rare......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Des prénoms plutôt rare......... Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Je vais être marraine du bébé à ma belle-soeur... et son chum veut que leur fils s'appèle Arthur.....
C'est rare de nos jours non ?????
Quels prénoms que vous avez déjà entendues et qu'ils sont rares, ou bizarre ?????? | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 22 Oct - 9:15 | |
| mon 2e fils quand le monde entende ça ils comprennent pas trop. parce que c'est un très vieux prénom il s'appelle Médérik pis moi j'aime ça et Arthur, c'est quand même pas si mal. En autant que ça fit avec le nom de famille | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 22 Oct - 9:20 | |
| Je n'avais jamais entendue le prénom Médérick, je trouve ça très beau !!!!
Et pour Arthur, c'est que ma belle-soeur est réticente, car elle avait un vieil oncle qui s'appelais comme ça, et quand elle entend ce nom là, ça lui fait penser à son oncle lollll | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 22 Oct - 9:24 | |
| hihi hi hi !!! c'est un peu comme moi avec Méd, le monde trouve dont que ça fait vieux pour un ti bonhomme mais on s'en fou et en plus, la mode est au vieux prénom alors il sera pas ''out'' dans quelques années des émile, arnaud, éléonore, rose et compagnie y'en a de plus en plus, alors moi je dis, si elle aime ça, ben go pis fuck le reste du monde y'auront ben le temps de s'habituer ** tu remarqueras que c'est toujours les vieux qui chiale sur les prénoms , pis après un certain temps, y pense même pu que y'aimait dont pas ça ce nom la | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 22 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Dim 28 Oct - 22:26 | |
| Arthur jtrouve ça vraiment affreux... sauf que, quand tu vois un joli bébé au prénom laid, tu t'habitues au bébé mignon avec un prénom laid lolll
C'est comme le nom Louis, j'trouve ça vraiment pas beau... jtrouve pas que ça fait tellement viril personnellement, pour ne pas dire autre chose MAIS chacun ses gouts j'suis sure qu'il y en a qui n'aiment pas les noms de mes enfants et jles respecte | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 29 Oct - 6:40 | |
| Moi un jour je jasais avec ma cousine et je lui disait que Benoit j,aimais pas sa, elle me demande pourquoi je lui dit je sais pas me semble sa fait crosseur comme prénom. Et c la qu'elle me dit qu'elle avait décidé d'appeler son bébé comme sa Aujourd'hui j,adore son garcon et son prénom hihi | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 29 Oct - 7:34 | |
| Hihi gaf, ca me rappelle des souvenirs ca. Mais tu as oublié de dire que Benoit, tu trouvait que ca fesait crosseur comme nom, a cause de quelqu'un qui est vraiment un crosseur et qui s'appelle de meme !! Moi, c'est sur que perso j'ai jamais trouvé que ca fesait crosseur, a chacun ses gouts c'est sur ca. Et on peut pas aimer tout tout le temps mouhaha! Mais je t'aime pareille gaf. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 29 Oct - 7:38 | |
| - gaf a écrit:
Aujourd'hui j,adore son garcon et son prénom hihi | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 29 Oct - 7:49 | |
| Je l'avait lu, et moi je t'ai dit je t'aime pareille gaf Lolllll... | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... Lun 29 Oct - 16:04 | |
| loll
Car il y a des prénoms qui sont difficile me semble à dire à des bébés lolll Comme dans le spectacle de Laurent Paquin lolll Il y a des noms qui font vieux pour les bébés lollllllll Je n'en nommerai pas, au cas où il y a du monde qui s'appèle comme ça lolll , mais il y a des nom qui font vieux, d'autres qui font "s'cuser le terme" mais qui font "sensuel ou qu'on peut associé à des danseuses.... car ça doit être rare des danseuses qui s'appèlle euh..... Paulette....... mdrrrrrr Alors ça fait de même pour les bébés lollll Comme un de nos cousins à Gaf, Kikine et moi, Jason, ça fesait bizarre dans le temps, car c'était dans le temps de Jason le mort vivant !!!!! lollll mais, une fois habitué, ça va lolll c'est beau et il a la face qui va avec, alors lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des prénoms plutôt rare......... | |
| |
|
| |
| Des prénoms plutôt rare......... | |
|