gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: J'ai fait un drole de reve Jeu 25 Oct - 7:17 | |
| Et oui encore hihihi non mais sans farce j'ai rever que quelqu'un me disait que filou se ferait operer d'ici le 20 novembre. Bien hate de voir si c vrai | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un drole de reve Jeu 25 Oct - 7:52 | |
| Ahh, peut etre un reve premonitoire ! (tu de meme qu'on dit ca ?) Tk, je te le souhaite bin gros, ca serait fait. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un drole de reve Jeu 25 Oct - 7:53 | |
| le plus drole karine je viens de realiser que le 20 nov c la fete a grand-maman | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un drole de reve Jeu 25 Oct - 7:55 | |
| Ah oui. Bin peut etre que c'est elle qui va faire que les choses vont avancé !? | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un drole de reve Jeu 25 Oct - 9:06 | |
| GAF, c'est peut-etre ca qui pouvait plus rester comme ca je te le souhaite fort fort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un drole de reve | |
| |
|