depuis qu'il est né, samuel a tout eu pour lui
mais pas dans le bon sens du terme.
dès sa naissance, il avait allergies au lait maternisé,et ça s'est transformé en intolérences au lactoses par la suite.
Quand il a commencé à manger, ont a découvert des allergies à l'orge, et aux pois.
Donc il fallait éviter tout ce qui contenait de l'orge, des pois, et toutes les sortes de fèves (à cause de la famille des pois) , en plus des produits laitier.
dès sa naissance, il faisait de l'eczema. et il en fait toujours. Les crises sont encore pire en temps de stress, s'il est longtemps dans l'eau (je vous laisse imaginer l'été
), et l'hiver à cause du désèchement de la peau.
Donc, c'est de la crème, de la crème et encore de la crème ! Pis pas juste une sorte !! Non, non !! Rien de moins que 3
Pis mon ti bébé va souffrir de ça toute sa vie
il y a 2 ans, il a commencé à développer des saisons d'allergies. Pollen, poussière, arbres, fleurs, gazon.... rhume des foins.... tout ce qui cause des allergies l'été
et la, il ya à peine 1 mois, il a commencé à faire de l'asthme
mon ti bébé à mois est asthmatique, comme sa maman
moi qui était toute contente qu'au moins il n'avait pas ça, ben la.........c'est plus le cas
.
coudonc, qu'est que j'ai fait de pas correct pour qu'il ait tout ça
je me sens tellement coupable des fois de lui avoir refiler tout ces problèmes de santé là........
désolé pour le roman, mais fallait que ça sorte
je trouve tellement que mon petit bébé ne mérite pas ça. messemble qu'il avait droit à une enfance normale , comme tout les petits garçons....
le pire, c'est que hier , en soiree, il m'a regardé et m'a dit:
'' maman ? pourquoi je suis toujours malade moi
''
ça m'a fait un gros pincement au coeur
bon je vous ennuis plus avec mes problèmes de culpabilité
merci de m'avoir lu