| qu'allez vous offrir cet annee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: qu'allez vous offrir cet annee Dim 4 Nov - 19:45 | |
| a vos enfants pour noel ? ici j'ai aucune idee !! moi pis mon chum on s'obstine sur tout ce que moi je voudrais, lui veux pas et vive versa pis avoir 3 gars dans la maison, c'est rien pour aider | |
|
| |
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Dim 4 Nov - 21:05 | |
| hmmm je ne sais pas trop encore. Pour mon gars j'ai pensé à l'aquadoodle(stu ça lnom déja??) De la gouache, Un train | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Lun 5 Nov - 9:10 | |
| ici pour mederik, on va acheter des trucs de spiderman, avec............je sais pas quoi benjamin ont a 0 idees... comme il joue avec les jouets de son frere c'est difficilie de voir ce qu'il aime vraiment. et samuel........... sam.... on regarde pour de la nourriture plastic, des jeux instructifs | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Lun 5 Nov - 14:30 | |
| aucune mais aucune espece d'idee | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Mar 6 Nov - 12:19 | |
| J'ai justement poser la question a mon chum et il a dit: de l'Amour lol | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Mar 6 Nov - 14:00 | |
| Wow, de l'amour ! Héhé.
Moi je ne sais pas non plus, j'ai pas vraiment d'idée pour mon chum surtout. Pour Benoit, c'est moins dur, parce que a cette age là, ca chiale pas vraiment sur ce qu'il recoit en cadeaux. Hihi, faut en profiter. | |
|
| |
bebe_lion Admin
| |
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee Mar 6 Nov - 14:10 | |
| Woin, mais c'est pas trop dur a cette age je veut dire. Tu achete des bebelle le fun, educative, et il aime ca. Tk, le mien est pas difficile sur les bebelles, tu y donne un paquet de carte et il joue avec. Et je met pas des fortunes sur des jouets, je trouve que ca donne rien. La plupart du temps, tu achete un jouet a 100$ et un cossin du dollarama, et il va jouer bin plus avec le moins cher. Ici du moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'allez vous offrir cet annee | |
| |
|
| |
| qu'allez vous offrir cet annee | |
|