bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: mio amore Mar 6 Nov - 11:06 | |
| Mio Amore Nicolas Ciccone
Mio amore vedi come ti amo Mon amour regarde comme je t'aime (2x)
Oh oui je t'aime, je t'aimerai toujours Même si la vie est dure Même si le monde est lourd Oh yeah Moi, je pense à toi Quand même qu'il pleuve Qu'il neige Ou bien qu'il vente Que le soleil s'éteigne Ou que le ciel s'effondre Oh yeah Moi je pense à toi A toi
Quand je respire, je mange ou bien je dors A travers mes délires Et tous mes mauvais sorts Oh yeah Moi je pense à toi et que le jour se lève Ou bien se couche Quela terre ne tourne pas rond Ou que le temps s'essouffle Oh Yeah Moi je pense à toi A toi, qui es à moi
Quand tu es là mon petit coeur lui bat Comme un moteur qui file à toute allure Mais quand tu pars, mon petit coeur a froid Car il se souvient de toutes ses blessures toi seule donnes à mon petit coeur, la joie Qui lui fait oublier que le monde est dur Alors remplis mon peit coeur de toi Et aime-moi Aime-moi Et aime-moi jusqu'à la démesure Yep yep yep Yep
Oui je t'aime, je t'aimerai toujours Même si la vie est dure Même si le monde est lourd Oh yeah Moi, je pense à toi Quand même qu'il pleuve Qu'il neige Ou bien qu'il vente Que le soleil s'éteigne Ou que le ciel s'effondre Oh yeah Moi je pense à toi A toi
Mio amore vedi come ti amo Mon amour regarde comme je t'aime (2x) | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: mio amore Mar 6 Nov - 12:07 | |
| | |
|