cette nuit a 1h30 du matin pour etre precise, les nouveaux voisins d'en haut jouait du marteau
un moment donner , j'ai faite, wow, la c'est assez
j'ai quand meme 3 enfants qui dorment moi la..... pis yé 1h30 du matin. DU MATIN LA
faque monte en haut voir les gens concerner, pis c'est une tite pinbeche bien crêper qui me repond
je lui explique, je lui demande, tout ca gentiment, en precisent qu'il est quand meme 1h30 du matin.......
vous me croirez jamais si je vous dis ce qu'elle a repondu
elle: eille tes enfants font ben du bruits eux autres pis ont te dit rien, pis mois je te dis que je faisais mes rideaux, j'ai ben le droit .
moi:
c'est parce que regarde la, mes enfants a 8h max sont couches, faque c'est pas le soir qu'y font du bruit crisssss. Pis la, ya une grande difference, toi tu cogne du marteau a 1h30 du matin. Ici, ya juste des enfants dans le bloc !
elle: pis moi je te dis que je faisais mes rideaux.... faque j'pense que tu peux redescendre pis te coucher.
pis elle a refermee la porte ! de meme !!!!
quand je suis redscendu, je voulais mangé les murs
y'aurait pas fallu qu'a continue pour faire expres, parce que la, c'est vrai que je me serais pas retenu pour lui dire tout ce que j'avais envie