| Batonnets de fromage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 15:56 | |
| J'en mange ,je pense a kikine et je ris | |
|
| |
lover_018
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 16:36 | |
| Hummmmmmm c'est tellement bon ca!! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| Eille c pas drole, rit pas !!
Mouhahaha etait bonne cette fois là, hein ?? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 17:37 | |
| voulez-vous savoir l,histoire ??? pour pas chere je suis prete a vous la conter | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 21:47 | |
| Mouhaha, tu as bin beau, j'ai pas honte de ca moi !?! C'etait trop drole. Haha, me semble je me revoit encore ... | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Jeu 8 Nov - 21:54 | |
| hahahaha je peux conter la fois de la fenetre d'auto ouvert en face du cimetiere aussi | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Ven 9 Nov - 8:01 | |
| Eilllllllllle. kessé que je t'ai faite ??? Si tu t'ennuie , vient donc, au lieu de me narguer ! | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Ven 9 Nov - 8:08 | |
| hahahaha sté quand on s'en allais en ville et ta fenetre etait baisser, un auto a passer a coté de nous et l'eau qu'il y avait dans la rue est allé dans mon auto hahahaha | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Ven 9 Nov - 8:27 | |
| c'pas drole bon !"/$%?&
Hahahah, on avait bien rit hein ? Tsé là quand tu dit incapable de la fermer la cristi de fenetre, pis la bonne femme dans le char a coté qui avait l'air de se dire ohhhhhhhhh nonnnn pauvre elle ! Hihi. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Batonnets de fromage Ven 9 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batonnets de fromage | |
| |
|
| |
| Batonnets de fromage | |
|