Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 16:51
Voici ma maison terminé Ok ya quelques photos qui sont flou,mais ca donne une idée J'ai pas de photos de mon sous-sol,ya 2 chambres,non fini,sur le gypse et une laveuse/sécheuse
Bonne visite
la chambre de ma cocotte
Ma chambre sur toute ses coutures
MA salle de bain
mes champelures qui coute cher
Vous l'aurez deviné....ma cuisine
Mon salon
Mon entrée
Mon passage pour aller au chambre
J'adore ma nouvelle maison,je m'adapte très bien C'est juste le voyagement à mon chum le soir qui est moins drôle ca lui prend presque 1 hre chaque soir J'ai presque pu le temps pour le net depuis que je suis ici parcontre Ma fille en a tellement grand,que je doit toujours la surveiller et quand je fais de l'ordi elle vient m'achaler et joue après l'ordi ou le clavier,sinon c'est le télé son objectif
C'est plate pour ca,ont dirait que je relaxe moins
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 17:38
Eille maudite belle maison Karmilie. Wow! Ca serait peut etre mon genre ca. Pour le bain oui du moins.
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 17:43
WOW et re WOW
J'en veux une hihihi
j,ai une question c qu'elle grandeur et qu'elle marque ta télé
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 17:58
Merci j'avoue qu'ont a du goût
Ma télé c'est une 52 pouces de RCA,nous l'avons eu en spécial à 999$
Dans notre chambre c'est une 37 pouces ACL de Toshiba à écran plat payé le même prix 999$
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 17:59
ok elle ressemble a la mienne
56 pouce RCA avec dvd integrée mais je l'ai payer 3X la tienne
CinZackEli
Nombre de messages : 122 Age : 37 Localisation : Lachine Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 9 Nov - 18:52
AYOYE c'est bin trop beau
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Sam 10 Nov - 20:37
woooow !! belle baraque que tu as la
serieux, j'adore
et ta cuisine on dirait tout droit sortie d'une revue (mais c'est tellement beau )
Karmilie
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Ven 16 Nov - 18:11
Merci!
Aille franchement je fais dur,j'ai pas eu le temps de venir de la semaine
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Sam 17 Nov - 20:29
hihi pas grave, au moins tu es la maitenant
ce n'est pas important le nombre de fois que tu viens
ce qui est le plus important est que tu sois encore la
Karmilie
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll Lun 19 Nov - 18:26
Toujours fidèle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll
Visite guidée de ma maison (PLEINSSSSSS DE PHOTOS) lolll