De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bébé_lion, ca depense ca depense !!!

3 participants
AuteurMessage
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

Bébé_lion, ca depense ca depense !!! Empty
MessageSujet: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptySam 10 Nov - 14:42

Bébé_lion, ca depense ca depense !!! 877805

Arrete, tu vas avoir cette face là quand tu vas voir la facture !!! affraid

Donne des nouvelles de ton magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
gaf
Admin
gaf

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptySam 10 Nov - 17:42

Twisted Evil
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptySam 10 Nov - 20:38

hihihi !!

j'ai fait Shocked , mais pas au sens que ca a couter trop cher lol!

au sens , ou me semble ca a ete treeeees economique Bébé_lion, ca depense ca depense !!! 626183
https://detoutpournous.1fr1.net/
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptySam 10 Nov - 22:02

Ah bin si ca t'as pas couter trop cher et que tu as tout trouvé c'est cool. Mais si ca ete economique parce que tu as pas tout trouvé, c'est plus poche.
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptyDim 11 Nov - 8:49

pour benjamin on a trouver un super bel arche de noe ''animal sound'' (tsé le meme truc que l'annonce du train des animaux scratch )de fisher price (6+ mois Embarassed , mais j'ai pour mon dire que c'est pas ecrit ne plus jouer apres...... )

pour médérik, on a trouve 3 figurines spiderman ( en special a 5$ au lieu de 12$ Shocked ) , un avion (il trip depuis qu'il est tout petit sur les avions Very Happy ) , un gros truc !!! c'est genre une grosse statue en pierre avec des branches et une chute Bébé_lion, ca depense ca depense !!! 626183 dur a expliquer, desoler Embarassed c'est fait par imaginex fisher price, pis la dedans ya une araignee, un hipopotame, une panthere, et nous on a acheter en extra un tigre et une panthere hi hihihii !!

samuel !! mon ti samuel !! pas facile quand tu as 4 ans et que tu demande des choses bien precise Evil or Very Mad
t'as interet a trouver que ce samuel a demander au pere noel, sinon bye bye la magie du pere noel Twisted Evil

samuel nous a demander des trucs de pirates scratch ..... mais tout ce qu'on trouvait c'etait pour 6+ ans ou 8+ ans Sad

finalement, comme on decide de s'en aller aux caisses, on est tombe, par pur hasard, parce qu'on etait deja passer par la pis on avait rien vu Embarassed , sur un mega bateau de pirate fait par imaginex fisher price ! yéééé ecoeurant !!!! hé que mon homme etait content Wink

si j'ai une chance j'essaierai de vous mettre une photo des gros bidules Razz
mais chose sur c'est qu'on doit continuer de magasiner cheers , parce que samuel, a vraiment pas grand chose comparer l'autre Razz (benjamin lui , c'est ben correct, de toute facon, y s'en rend pas vraiment compte, pis en plus ya tous les jouets de ses freres pour jouer lol! )

desoler pour le roman les filles Embarassed et merci de m'avoir lu jusqu'au bout Wink
https://detoutpournous.1fr1.net/
kikine et benoit

kikine et benoit

Féminin

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! EmptyDim 11 Nov - 9:03

Ah ca l'air pas pire tes trouvailles ! Tes enfants vont etre content je croit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé_lion, ca depense ca depense !!!   Bébé_lion, ca depense ca depense !!! Empty

Bébé_lion, ca depense ca depense !!!
Page 1 sur 1