| Deces cette nuit **EDITER** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:01 | |
| Hier tout allais bien, tres bien tu m'a aider encore comme pratiquement tout les jours. Tu as su te rendre indispensable pour moi. Je pouvais tout faire avec toi. Comment me suis-je pas rendu compte que tu etait rendu au bout de ton rouleau. Tu ne laissais rien parraitre en fonctionnant normalement. Tu es un bon comedien. Tu n'a pourtant que 25 ans Comment vais-je survivre a ta perte. Bien sur je vais un jour te remplacer. Mais je sais bien que sa sera pas facile. Tu va me manquer mon cher micro-onde *********** Il a resusiter
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:06 | |
| Mes plus sinceres condoléances a toi et a ta famille. Ce sont de durs moments, mais ca va passer ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:19 | |
| je lisais ton texte, le plus serieusement du monde, avec un brin de tristesse pour vous au fond de mon coeur, jusqu'a ce que .... j'eclate de rire en voyant que c'etait du micro onde dont tu parlais t'es trop drole toi............... mais je suis sur que tu vas survrire a sa perte, et qu'un nouveau membre va s'ajouter a la famille c'est des fois une occasion de s'en procurer un de taille plus convenable, et beaucoup plus pratique | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:20 | |
| je l,aimais moi lui, gros oui mais pratique quand tu veux mettre un gros bol hihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:24 | |
| ben la va falloir apprendre a en mettre des petits y'en font plus des gros ( a montreal en tout cas ) | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 9:44 | |
| MDRRR NOUNOUNE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 10:04 | |
| Ben quoi, vous avez pas l,air de prendre mon deuil au serieux hahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 10:10 | |
| mdrrrrr toi oui en-t-k mdrrr | |
|
| |
bebe_lion Admin
| |
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Comme la vie est injuste parfois Mais je crois qu'il a fait plus que son temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deces cette nuit **EDITER** | |
| |
|
| |
| Deces cette nuit **EDITER** | |
|