| devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Ven 16 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Ven 16 Nov - 22:41 | |
| quoi? quoi? quoi? quoi? je veut savoir moi !!! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Sam 17 Nov - 8:48 | |
| essaie de deviner un indice ? ca a un lien avec le graphique de noel | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Sam 17 Nov - 14:32 | |
| Pas un fond de noel | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Sam 17 Nov - 16:27 | |
| moi je sais moi je sais hihihi | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Sam 17 Nov - 20:26 | |
| karmilie, oui un fond de noel, mais lui yé fait depuis longtemps je parle d'autre chose que le fond de noel allez chercher, chercher faites des essais je vous dirai si vous etes loin ou proche | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Dim 18 Nov - 9:25 | |
| ok, pour le moment y'a 3 truc 1er- ca commence par la lettre M 2e - ca commence par la lettre N 3e - ca commence par la lettre B maitenant chercher un peu tiens, y'en a un de plus que je viens de creer, mais cela lui je vous le mets tout de suite (ici sur le site) voyons voir si vous saurez remarquer
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Dim 18 Nov - 9:55 | |
| sibole meme moi tu m,embete ahahahah | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Dim 18 Nov - 15:46 | |
| ??
Moi je voit de beaux flocons de neige. mais a part ca je sais pas ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Dim 18 Nov - 18:08 | |
| et comment tu trouve ca kikine ? | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? Dim 18 Nov - 18:55 | |
| Je trouve ca toute cute, ca fait magie de noel. J,aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? | |
| |
|
| |
| devinez ce que je suis entrain de vous guosser ? | |
|