| question sur la musique du portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 14:19 | |
| est ce que la musique joue des que vous embarquer sur le portail ?
ou vous devez appuyer sur play, et lever le son ??
avez-vous penser a accepter l'activeX pour le son ? | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:07 | |
| J'ai peser sur play, bin en bas a gauche là. Et on entends rien. Ici en tout cas. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:22 | |
| tu entends rien ?? ton volume es-tu levé verifie des fois, si dans ton profil tu accepte le html ? (j'essaie de faire des hypothese lollllllllll ) | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:49 | |
| as tu lever le son du lecteur de music gaf dit que le siens le son est baissé a chaque fois ... mais ce que je comprend pas, c'est que chez nous tout fonctionne no 1 ...... j'ai meme essayer avec le nick a GAF lolllllllllll la premiere fois, as tu activer un controle activeX ? | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:51 | |
| Ca pas demander d'activer l'active x. ?!?! | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 15:53 | |
| ben voyon............. moi je comprend pu rien ha ha ah aha h. va falloir je me mette la dessus | |
|
| |
kikine et benoit
| |
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 18:23 | |
| Moi mon ordi est toujours à mute | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Lun 19 Nov - 21:23 | |
| ouin, mais mis a part qu'a soit a mute karmilie, la musique start tu toute seule quand tu embarque sur le portail | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Mar 20 Nov - 8:33 | |
| Moi ca part pas tu seule. Et je doit monter le son du lecteur a chaque fois. C'est peut etre normale ca j'imagine, mais ca ouvre pas seule. | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: question sur la musique du portail Mar 20 Nov - 9:28 | |
| normale, je pense pas kikine, chez nous le volume est a moitie, pis y part tout seul et meme si je prends le code de GAF, ca change rien pour moi la musique part toute seule pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la musique du portail | |
| |
|
| |
| question sur la musique du portail | |
|