Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Votre coup de coeur Mar 20 Nov - 21:05
Québecois Masculin?
moi c'est
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Votre coup de coeur Mar 20 Nov - 21:49
Ca depend, autant des fois ca pourrait etre Frédérik de Granpré, d'autre fois c'est Patrice Godin. Serge Postigo dans le temps qui avait les cheveux loll. Je sais pas finalement si j'ai juste un coup de coeur. Mais le tient aussi, gaf, j'y ferais pas mal . Pierre Gendron je croit.
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Votre coup de coeur Mar 20 Nov - 21:50
En plein sa kikine , mon chum dit que c mon amant hahaha quand j'ecoute une emission et qu,il joue dedans il dit bon encore ton amant hahahaha
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Votre coup de coeur Mer 21 Nov - 8:32
Mouhaha, il a tout un charme , humm. dans ramdam il est a croqué. Bah, dans le fond, n'importe ou, il degage je sais pas quoi, mais , je mettrais bin mes pantoufle a coté de son lit. Haha.
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007