| woin, on est jeudi, et c'est mal partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:14 | |
| Je croit bien que c'est partie pour que je passe encore la fin de semaine toute seule encore avec mon fiston. Je sais pas si mon chum va arriver avant la fin de semaine. Peut etre meme juste en debut de semaine. Maudine que je suis tannée. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:19 | |
| une journée ensemble qu'en dirais-tu?? je suis pas ton chum mais au moins tu passerais pas la journée toute seule!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:34 | |
| C'est pas moi que ca derange c'est sur ca ! Mais ta fille ? | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:35 | |
| comment sa ma fille, j'ai un garcon aussi hahahahahaha | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:37 | |
| Mouhaha, bin oui lolllll, je sais pas , dans ma tete il mangeait a l'ecole lui !! | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:38 | |
| non juste le lundi, alain va venir les faire diner | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 8:38 | |
| ok. Bin c'est toi qui sait. Moi c'est sur que ca me derange pas hein. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 10:39 | |
| Moi aussi j'suis "toute seule" aujourd'hui !!!!!!!! J'ai un grand besoin de voir du monde !!!!!!!!! Je suis sur le bord de prendre la route pour un no where pendant au moins 1 semaine !! Qui embarque avec moi ??????
Je suis qqun qui adore écouter de la musique à tue tête, mais depuis qque temps, j'ai juste envie d'écouter le silence, de relaxer...........
Je crois avoir dépassé ma limite là.........
Ça vous tante pas Gaf et Kikine de venir faire un tour dans mon coin ????? lollll
À l'aide !!!!!!!! mdrrrrrrrr
Je capote !!!!!! | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie Jeu 22 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woin, on est jeudi, et c'est mal partie | |
| |
|
| |
| woin, on est jeudi, et c'est mal partie | |
|