kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Super, en ¾ d'heure Jeu 22 Nov - 17:27 | |
| J'ai epoussetter mon salon, mon entrée. J'ai laver mon bain en haut, ma toilette, mon comptoir de salle de bain. Ramasser quelques traineries dans cuisine aussi. | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure Jeu 22 Nov - 17:38 | |
| Crime tu avais une fusée dans le cul tu perfomes | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure Jeu 22 Nov - 19:04 | |
| c facile quand c pas sale hahahahaha kikine | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure Ven 23 Nov - 9:19 | |
| hahaha t es drole GAF , j'avoue que c est facile quand t'as pas a trop frotter mais je dois aussi avouer qu'en 3/4 d'heure, c'est génial d'avoir réussi tout ça | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure Ven 23 Nov - 9:20 | |
| mais oui je sais bebe lion, je fais juste l'agacer un peu , hihihi parce que c jamais bien sale chez elle | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure Ven 23 Nov - 12:33 | |
| Ici, jamais sale ??? Eille, oui c'est sale. Ok, c'est sur qui a des place plus sale que ca, mais quand meme. Si moi je trouvais ca sale, c'est que ca devait l'etre a mon gout !! Hihi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super, en ¾ d'heure | |
| |
|