| Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 11:45 | |
| Je dit bien etait parce que hier j'ai mis ma brasse dans la laveuse. je l'ai reparti se matin. quand viens le moment de mettre dans la secheuse, je prend 1 poigné, 2 poignés le bout de mes doigt touche du poil.
Y'a une souris morte dans ma laveuse calvaire. non mais comment a fait pour arriver la, Comme mon chum travail de nuit il est coucher, je vais demander a mon grand s'il peux la ramasse se qui m'etonnerais. moi sa M'ECOEURE. J,en ait des frissons juste a lui avoir toucher batard.
JE SUIS PAS FAITE POUR LA CAMPAGNE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 12:06 | |
| Je vous jure je me retiens pour pas me rapper le bout des doigts, non mais pas capable.
Finalement mon chum a eu envie de pipi , il m'en a donc debarrassé. Je repars la laveuse encore.
La je fais juste penser a si je l,avais trouver juste quand mon linge aurait été secher. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 12:07 | |
| ouashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je comprend tres bien comment tu te sens j'ai vecu la meme chose l'automne dernier. sauf que moi c'etait un rat yarrkkkkkkkkkk | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 14:31 | |
| Ah ouashhhh, moi je veut pu aller chez vous !! lolll | |
|
| |
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 15:44 | |
| oulallalal moi j aurai hurler et je serai monter sur la machine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 15:45 | |
| j'ai pas monter sur la machine mais j,ai sorti de la salle de bain assez vite fait hihi | |
|
| |
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mar 27 Nov - 16:12 | |
| je commence tout juste a pus penser au poil sur le bout de mes doigts | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage Mer 28 Nov - 0:43 | |
| J'espère que tu ne penseras pas à ce poil sur tes doigts quand tu caresseras ton chum.....
MDRRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage | |
| |
|
| |
| Mon programme aujourd,hui ETAIT faire du lavage | |
|