| Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 12:12 | |
| Hé oui, j'ai encore gagnée!!!!! La première fois, j'ai gagnée une paire de billets pour le cinéma, La deuxième fois, le dernier cd de Céline Dion Et là, je vient de gagner une paire de billets pour le spectacle de Garry Kurtz ce soir!!!! Et tout ça en dedans d'un mois et demi environ......... J'aimerais être aussi chanceuse que ça au bingo !!! loll Moi c'est à la radio, et Kikine, elle c'est au bingo qu'elle est chanceuse lollll Sauf que................... Mon chum arrive cette après-midi de sa semaine d'ouvrage, et que je ne sais pas si ça va lui tanter de faire une heure et quart de route pour y aller lollll Mais c'est pas grave s'il ne veut pas venir loll il resteras avec les enfants lollll Et moi je vais sûrement trouver qqun pour y aller avec moi........ lolllll Gaf ne s'est quaisiment pas offert lollllll J'pense que pour pas faire de jaloux, si mon chum vient pas, je vais devoir faire une pige au sort lollll ma mère aussi aimerait surement lollll Bon, hé bien je vais aller faire mes affaires avant que je doive partir loll Bye bye à toutes !!! | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 13:53 | |
| - copine079 a écrit:
- Hé oui, j'ai encore gagnée!!!!!
La première fois, j'ai gagnée une paire de billets pour le cinéma, La deuxième fois, le dernier cd de Céline Dion Et là, je vient de gagner une paire de billets pour le spectacle de Garry Kurtz ce soir!!!!
Et tout ça en dedans d'un mois et demi environ......... J'aimerais être aussi chanceuse que ça au bingo !!! loll Moi c'est à la radio, et Kikine, elle c'est au bingo qu'elle est chanceuse lollll
Sauf que...................
Mon chum arrive cette après-midi de sa semaine d'ouvrage, et que je ne sais pas si ça va lui tanter de faire une heure et quart de route pour y aller lollll Mais c'est pas grave s'il ne veut pas venir loll il resteras avec les enfants lollll Et moi je vais sûrement trouver qqun pour y aller avec moi........ lolllll Gaf ne s'est quaisiment pas offert lollllll J'pense que pour pas faire de jaloux, si mon chum vient pas, je vais devoir faire une pige au sort lollll ma mère aussi aimerait surement lollll
Bon, hé bien je vais aller faire mes affaires avant que je doive partir loll
Bye bye à toutes !!! | |
|
| |
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 14:29 | |
| wow chanceuse | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 15:45 | |
| Wow, bravo. Hihi. Pis chu pas si chanceuse que ca au bingo mouhaha! | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 15:50 | |
| oui est pas si chanceuse que sa au bingo a GAGNE JAMAIS QUAND JE SUIS LA
hahahahhahah | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 17:59 | |
| wow tu es chanceuse en tirage | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 18:05 | |
| mon tetage a fonctionner hahahahaha Je me cherche une gardienne j'espere trouver le spectacle est dans 3 heures MERCI CHERE COUSINE DE MON | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 19:09 | |
| pis GAF, as tu trouver quelqun finalement ?? | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Ven 30 Nov - 19:43 | |
| Je viens juste juste de trouver | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! Dim 2 Déc - 16:02 | |
| He n'avais pas cette chance avant pourtant lolll Et je vais au bingo cette semaine loll j'espère être chanceuse lolll
et hier j'ai eue un téléphone, et au dépanneur où je vais souvent, ils font des tirages de billets de loterie, et j'ai gagnée pour 10 $ de billets lollll j'espère que ça va me porter chance lollll
En passant, super le spectacle de Gary Kurtz !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! | |
| |
|
| |
| Youppi! j'ai encore gagnée à la radio !! | |
|