| GAF' KIKINE, a cause de vous la... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 9:27 | |
| plus personne ne veut remanger de caramel commercial je vais devoir vous soudoyer pour avoir d'autre pot (ce qui veut dire ici, vous envoyer l'argent pour en faire d'autres ) c'est qu'il est tellement bon, le pot est rendu au 1/4 , mais miammmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 9:30 | |
| veux tu la recette a place hahahaha | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 10:03 | |
| Haha, woin la recette ca serait moins compliqué! Lollll, gaf, on fait fureur avec notre caramel ! | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 10:22 | |
| je dirais plus que tu fais fureur avec ma recette ahahhahaha | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 10:59 | |
| - gaf a écrit:
- je dirais plus que tu fais fureur avec ma recette ahahhahaha
ca veut tu dire ca que t'es trop pourri pour le reussir ca ? je vais etre equitable d'abord : GAF, ta recette est super bonne, mais KIKINE, ta confection est meilleure c'est tu mieux ca GAF | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 11:30 | |
| non non bebe lion hahahahha c parce que quand on es aller a un diner de maman, on a donner du caramel, mais comme kikine la distribuer elle a tout le merite hahahahahaha | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 11:30 | |
| celui que tu as eu c moi qui la fait hahahaha, enfin me semble bien | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... Dim 2 Déc - 12:37 | |
| ahahah !! n'empeche qu'il est tellement bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAF' KIKINE, a cause de vous la... | |
| |
|
| |
| GAF' KIKINE, a cause de vous la... | |
|