non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui Jeu 6 Déc - 16:39
J'ai fait 3-4 brasse de lavage, J'ai fait 70 tite boule au coconut Je suis entrain de faire une batch de petit pain d'amour, je veux en faire une autre aussi, parce que ma tante ne mange pas d'oignon donc une avec une sans.
je suis en feu aujourd,hui,
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui Jeu 6 Déc - 17:03
gaf a écrit:
J'ai fait 3-4 brasse de lavage, J'ai fait 70 tite boule au coconut Je suis entrain de faire une batch de petit pain d'amour, je veux en faire une autre aussi, parce que ma tante ne mange pas d'oignon donc une avec une sans.
je suis en feu aujourd,hui,
c est quoi une batch de petit pain d amour ???????????????????????????????????
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui Jeu 6 Déc - 17:04
1 recette hihi Je voulais la doublé mais comme ma tante mange pas d'oignon, je doit la faire 2X
mag25
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : belgique Humeur : vive le 4/5eme au bureaux :) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui Jeu 6 Déc - 17:12
ha ok lol
je ne sait pas de quel pays ou ville tu est mais je n econaisait po sa dans ma belgiquounette
gaf Admin
Sujet: Re: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui Jeu 6 Déc - 17:30
je suis du quebec
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui
non mais qu'es-ce que j'ai dans le cul aujourd,Hui