| Voici mon sapin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Voici mon sapin Sam 8 Déc - 14:40 | |
| Chu fiere, mais pas tout a fait encore. Eille sa en prends des gogosses pour un sapin de 8 pieds ! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Lun 10 Déc - 15:10 | |
| En voici un autre, mais je sais pas si ca va etre assez clair. | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Lun 10 Déc - 16:50 | |
| WOW !!!! Il est superbe ton sapin !!!!!!
T'es super bonne décoratrice de sapin lolll
Ça doit t'avoir pris du temps à le faire, grand comme ça lollll | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Lun 10 Déc - 17:45 | |
| Il est vraiment beau | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici mon sapin Lun 10 Déc - 19:00 | |
| Merci. Copine, non ca m'a pas prit trop de temps. Bin pour tout mettre, ca pas ete long, ce qui a été long, c'est de les replacer pour qui soient tous a mon gout hahaha. Et oui c'est sur que c'est plus long cette année, parce que c'est un 8 pieds, les autres années, j'avait un 6 pieds. Y a une bonne différence. Et mon ancien sapin cette année, bin y va faire un tour a dubuisson, si gaf le fait bien sur. A voudrait bien que j'aille le faire son sapin. | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:02 | |
| lollll J'comprend pourquoi qu'elle voudrait que tu le fasse lollll
Moi les autres années, j'ai toujours acheté un sapin cultivé, j'ai toujours eue de la misère avec les sapins artificiel, je les trouvait trop "artificiel" lolll
Mais plus ça va, plus que cette année, je me demande si ce n'est pas ça que je m'achète......... fini les câline d'aiguilles......... lolll et c'est tout le temps moi qui fait tout, je l'entre dans la maison, je l'installe, je décore, je le défait, je le sort............ je suis tannée là lolllll
Mais quand je voit un super de beau sapin comme le tiens,,,, ça me donne le goût de m'en acheter un artificiel lollll
Bravo encore !!!!! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:11 | |
| puis , ton sapin es tu rendu a Dubuisson finalement ? | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:15 | |
| Ouais, yé meme debout dans le salon haha, mais sans décoration dedans encore y parait ! Lache pas gaf, tu va l'avoir. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:17 | |
| mouhahaha !! ca me surprend pas de GAF elle doit attendre que tu passe par la pour lui faire | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:18 | |
| Oui a me l'a demander aussi, et je lui ai dit qu'etait capable. Si a resterait plus pres de moi , j'irais je croit. Mais comme j'aime pas faire de route, j'y ai pas ete depuis un boute chez eux, surtout avec la neige qu'on a. | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 10:19 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 17:11 | |
| - copine079 a écrit:
- lollll J'comprend pourquoi qu'elle voudrait que tu le fasse lollll
Je peux tu savoir quoi tu veux dire par la???? Et les filles je lis vos ecrits hein!! | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici mon sapin Mer 12 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Voici mon sapin Jeu 13 Déc - 9:15 | |
| j'espere que tu nous lis GAF | |
|
| |
copine079
| Sujet: Re: Voici mon sapin Jeu 13 Déc - 10:00 | |
| J'ai écrit ça, car tout le monde voudrais que Kikine fasse leur sapin, lollll
J'aimerais ça aussi en avoir un aussi beau que le sien lolllll C'étais rien de personnel inquiète toi pas lollll | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Voici mon sapin Jeu 13 Déc - 10:07 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon sapin Jeu 13 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon sapin | |
| |
|
| |
| Voici mon sapin | |
|