kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: J'ai fait tout un achat ce matin ! Dim 9 Déc - 17:19 | |
| Je regardais le circulaire de wal mart hier soir, et j'ai vue quelque chose qui m'interaissat pour Benoit. Je suis allé voir ce matin. Regarder bien ce que j'ai acheté. J'espere que le lien va fonctionné. http://www.walmart.ca/wps-portal/storelocator/FR_InlineLargePreview.jsp?imageId=15434&lang=fr#LargePreview J'ai acheté le Petit leapPad de leap frog. Il etait a 9,94, et il dise qu'il coutait 29,93. Mais sur ma boite, il est ecrit 55$ et quelques. Je sais pas ou est l'erreur, mais je l'ai payé 9,94 pareille haha. Je suis toute fiere de mon achat. | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: J'ai fait tout un achat ce matin ! Dim 9 Déc - 17:40 | |
| | |
|
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'ai fait tout un achat ce matin ! Lun 10 Déc - 17:46 | |
| Le lien marche pas ici,je vois pas D'image Mais c'Est vraiment une aubaine | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: J'ai fait tout un achat ce matin ! Lun 10 Déc - 18:57 | |
| Non je sais pour le lien, ca marche pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait tout un achat ce matin ! | |
| |
|