| Bon, je me prepare au cas ou. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 8:11 | |
| Au cas ou mon chum arriverait demain ou vendredi. Je doit faire : 2-3 brasses 1 en coursepoussetter mon salon epoussetter ma chambre epoussetter ma cuisine epoussetter chambre a bilou faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut epoussetter salon en bas epoussetter coté poele a bois faire salle de bain en bas balayeuse en bas laver plancher en bas(koi que pas sale, on verra !) Changer nos lit ( hummm , pour mieux les re-salir....) Voilà, oufff, j'ai pas finit ca ! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 8:57 | |
| Au cas ou mon chum arriverait demain ou vendredi. Je doit faire :
2-3 brasses 2e en cours , 1 qui seche sur la corde epoussetter mon salon epoussetter ma chambre epoussetter ma cuisine epoussetter chambre a bilou faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut
epoussetter salon en bas epoussetter coté poele a bois faire salle de bain en bas balayeuse en bas laver plancher en bas(koi que pas sale, on verra !)
Changer nos lit ( hummm , pour mieux les re-salir....)
Voilà, oufff, j'ai pas finit ca ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 10:07 | |
| lache pas ma KIKINE, t'es bonne, t'es capable question ? tu seche encore sur la corde a ce temps ci de l'annee | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 10:13 | |
| Hihi, je savait qui aurait quelqu'un qui me poserait la question. Je seche sur la corde que j'ai dans le sous-sol. J'ai un poele a bois dans la maison, et ca seche tellement bien. Et ca coute rien. Et comme on va jamais au sous-sol ou presque, bin ca nuit pas. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 10:22 | |
| Ouep. L'oncle de mon chum l'autre jour a dit a ma belle-mere (c'est son frere loll) , Crissss es dont bin cheap de faire secher son linge sur une corde l'hiver. Elle lui a dit, non es pas cheap, mais pq a le ferait pas, elle a un poele qui chauffe toute la journée, pourquoi pas s'en servir?? Ca m'a meme pas choqué, parce que moi je trouve pas sa con de faire ca, pis j'aime ca. Et j'apporte ma touche a l'économie d'énergie en meme temps. | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 10:41 | |
2-3 brasses 3e en cours , 2 qui seche sur la corde epoussetter mon salon epoussetter ma chambre epoussetter ma cuisine epoussetter chambre a bilou faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut
epoussetter salon en bas epoussetter coté poele a bois faire salle de bain en bas balayeuse en bas laver plancher en bas(koi que pas sale, on verra !)
Voilà, oufff, j'ai pas finit ca ! | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 11:43 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Au cas ou mon chum arriverait demain ou vendredi. Je doit faire :
2-3 brasses 3e en cours et trempe dans le javex lol , 2 qui seche sur la corde epoussetter mon salon epoussetter ma chambre Mon linge est serré epoussetter ma cuisine Ma cuisine est rammassé epoussetter chambre a bilou Son linge est serré faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut
Voilà, oufff, j'ai pas finit ca !
Mon diner se prepare Et j'ai finaliser la boite a envoyé pour Jérémy | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Mer 12 Déc - 14:22 | |
2-3 brasses 3e en cours et trempe dans le javex lol , 2 qui seche sur la corde epoussetter mon salon epoussetter ma chambre Mon linge est serré epoussetter ma cuisine Ma cuisine est rammassé epoussetter chambre a bilou Son linge est serré faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut
Voilà, oufff, j'ai pas finit ca !
Et j'ai finaliser la boite a envoyé pour Jérémy
Mon ragout est fait pour ce soir | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 9:17 | |
| pis KIKINE , ton chum arrive quand finalement ? | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 10:06 | |
| IL ARRIVE SE SOIR, ALORS FINIR LE MENAGE AU P.C.
Changer nos lit ( hummm , pour mieux les re-salir....) Et j'ai finaliser la boite a envoyé pour Jérémy
Essayer de faire des coquilles st-jacques, humm. | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 10:44 | |
| lache pas ma kikine t'es capable t'as une belle motivation en plus | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 13:43 | |
| ouais mes-en que j'ai une belle motivation. 2-3 brasses 3e en cours et trempe dans le javex lol , 2 qui seche sur la corde epoussetter mon salon epoussetter ma chambre Mon linge est serré epoussetter ma cuisine Ma cuisine est rammassé epoussetter chambre a bilou Son linge est serréfaire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en hautepoussetter salon en bas epoussetter coté poele a bois faire salle de bain en bas balayeuse en bas laver plancher en bas(koi que pas sale, on verra !) Changer nos lit ( hummm , pour mieux les re-salir....)
Et j'ai finaliser la boite a envoyé pour JérémyEt je commence mes coquilles ! | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 15:10 | |
| J'ai tout fait ca :
Lavage finit epoussetter mon salon epoussetter ma chambre Mon linge est serré epoussetter ma cuisine Ma cuisine est rammassé epoussetter chambre a bilou Son linge est serré faire ma salle de bain en haut balayeuse partout en haut laver les plancher en haut
Et j'ai finaliser la boite a envoyé pour Jérémy
Mes 12 coquilles st-jacques sont fait, et en attente d'une pizza au fruit de mer en cours !
Me reste que le bas, mais oufff, pas sure d'avoir le temps, pas grave, on y va jamais !
| |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| J'aimerais tellement ça avoir le courage d'être assidue comme ça moi !!!!!! Je me donne pas assez de coup de pied à la bonne place.......... | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 22:02 | |
| wow !! bravo KIKINE tout un boulot d'Effectuer | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| copine : pourtant un coup qu'on commence, me semble que c'est facile. | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. Lun 17 Déc - 19:25 | |
| C'est justement, c'est de commencer lolllll
Moi ça me prend ben du temps à commencer, mais un coup partie, avec ben de la musique, j'suis pue arrêtable lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, je me prepare au cas ou. | |
| |
|
| |
| Bon, je me prepare au cas ou. | |
|