De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Party des fetes

3 participants
AuteurMessage
bebe_lion
Admin
bebe_lion

Féminin

Party des fetes Empty
MessageSujet: Party des fetes   Party des fetes EmptyJeu 13 Déc - 9:29

ca ressemble a quoi par chez vous ?
vous allez ou ?

ici le 24 c est chez la tante a mon chum, en fait c est plus un reveillon qu'autre chose... on arrive a 20h pis le monde commence a partir apres le ''joyeux noel'' lol!
pis c'est plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate Embarassed
tout le monde assis en ronds dans le salon pis ca parle de tout pis rien. un moment donner s'installe le buffet, pis le monde parle de bouffe Razz yéééééééééé Rolling Eyes
Party des fetes 721413

le 25, je recois a souper mes parents, mon frere, ma belle-soeur+beau-frere et ma belle-mere.
un petit souper intime ben sweet, ben intime. Et la famille en profite pour offrir leur cadeaux aux enfants (puisque nous sont donner depuis le matin, en mini famille, pou un petit moment juste a nous Wink )

jour de l'an................................. j'ai une cousine qui organise quelque chose le 29. reste a voir si ca aura lui, et si j'irai (j'ai pas le gout Party des fetes 721413 , pis je sais pas comment lui dire Embarassed )

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/
gaf
Admin
gaf

Féminin

Party des fetes Empty
MessageSujet: Re: Party des fetes   Party des fetes EmptyJeu 13 Déc - 10:35

Nous le 24 c chez ma mere,
J'ai bien hate de voir comment sa va etre, 2e noel sans mes grand-parents, mais l,an passé sa c'etait passé en 2 gang, puisque ma tant de st-jerome qui avait recu, mais moi et une de mes tantes on etait pas aller.

Donc premier noel ou toute la gang sera la, enfin presque.

Le 25 habituellement c aussi du coté de ma mere, mais la elle va souper ailleurs donc je sais pas, on va peu etre aller chez mes beau parent.

Pour le jour de l'an et bien la je sais vraiment pas quoi on va faire encore.
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
copine079

copine079

Féminin

Party des fetes Empty
MessageSujet: Re: Party des fetes   Party des fetes EmptyJeu 13 Déc - 12:51

Ben voyons !!!! C'est facile !!! lollll

Le jour de l'an se fête avec toute la famille chez ma mère !!! lolll

On va se faire tout un fun lolll

moi le 24 on va souper chez les beaux-parents, on commence à ouvrir les cadeaux dans l'après-midi, car avec les enfants, maintenant, c'est plus long, et ils veulent jouer avec leur cadeaux, on soupe, et après, c'est surtout nous qui ouvrons nos cadeaux, et à 10h, c'est la messe, et après, on se rassemble chez les grands-parents à mon chum.

le lendemain, habituellement, on se rend soit chez ma mère pour le souper, mais cette années, ils ont qque chose...... alors soit que le 25 que j'aille la visite de ma chère cousine pour le souper, ou soit qu'on aille chez mon père !

Et pour moi, le jour de l'an c'est sacré, c'est sur mon bord ! lolll

Et ce que je trouve platte du fait que mes parents soient séparé, c'est que ça en fait des places à faire dans le temps des fêtes !!!!! lolll pas toujours évident, mais bon, on n'y peut rien, et je ne voudrais pas non plus que ça soit autrement ! loll

Donc, c'est une invitation officielle GAF, pour le souper le 25 lolll
Contenu sponsorisé

Party des fetes Empty
MessageSujet: Re: Party des fetes   Party des fetes Empty

Party des fetes
Page 1 sur 1