kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas de dire... Ven 14 Déc - 17:40 | |
| Moi je sais des choses copine se vente que gaf est pas capable de faire du jello gaf rie de copine parce que copine est pas capable de faire des carré rice krispies , sans etre obligé de les coupé avec une chainsaw mais je sais quelques chose aussi sur gaf, et toi aussi copinetu le sais, si tu t'en souvient bien sur, Savez-vous comment s'appelle la mascotte de St-Hubert ?? Demandez a gaf, elle va vous le dire ! | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas de dire... Ven 14 Déc - 17:48 | |
| Oups erreur dans mon titre, je voulais dire Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas d'avoir fait ! | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas de dire... Ven 14 Déc - 21:53 | |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!! comment s'appelle la mascotte du st-hub ? | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas de dire... Lun 17 Déc - 21:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je sais des choses sur gaf, qu'a se vente pas de dire... | |
| |
|