bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: kikine Sam 15 Déc - 8:09 | |
| Ahhhhh ouaisssss.... Il est arrivé jeudi soir a 7h30. c'etait drole parce que bilou etait dans la fenetre a regarder le tracteur qui grattait la neige dans la rue. Il attendait qu'il revienne, et pendant qu'il attendait, y a un camion blanc qui est arrivé. J'ai dit ohhhh benoit regarde c'est qui qui arrive. Il regardait mais disait oh oh oh. Il le voyait pas comme il faut dans le camion. Mais quand il a debarqué, il a dit ohhhh c'est papa. Il etait tellement heureux. Et là, il a entré dans la maison, mais y avait un autre gars avec lui. Il a courru vers la porte pour que steve le prenne, mais quand il a vu l'autre gars, il a reculé tu suite haha. Il etait dans le salon et disait papa, manteau. papa manteau. Héhé, y voulait qui enleve son manteau, pour pas qui reparte avec l'autre c'est sur haha. Et aussitot que le gars est parti, y c'est fait prendre les fesses par son ti-papa. Et moi, bin j'etait en pyjama quand l'autre a entré dans maison, pas de bobette, pas de brassiere, hahah une chance que j,avais toutes mes dents ( j'ai un partielle ) . Il doit pas avoir trop remarqué, je me suis pas approché bin bin. | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: kikine Sam 15 Déc - 9:21 | |
| super je suis contente pour toi et bilou en souhaitant qu'il reste un petit moment cette fois et ton bilou, il devait etre craquant quand il a vu son papa dehors proffiter de beau moment en famille | |
|
kikine et benoit
| Sujet: Re: kikine Dim 16 Déc - 9:00 | |
| Merci. | |
|
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: kikine Dim 16 Déc - 9:25 | |
| | |
|