Tout va bien pour Jessi !!!!
Nous sommes sortis cette après-midi, avec des pompes bien sûr ! lolll
Il a fait une crise d'asthme finalement, c'est la première fois qu'il fait ça..... il va être surveillé de près pour qques temps..... le 26 ou le 27, on doit retourner à l'hôpital pour qu'il refasse un test en inhalo pour voir comment ça s'améliore....... et v'là un mois environ, j'ai acheté un chaton..... alors il va falloir regarder ça de près pour voir s'il est correct avec le chat ou si va falloir le donner.......
Mais on ne sais pas à quel point il fait de l'asthme, on verra....
Et mettons que c'était la semaine de l'hôpital dans la famille lolll
Ma belle-mère est entrée au début de la semaine pour se faire opérée (hystérectomie), la journée qu'elle est sortie (le 19), ma belle-soeur est entrée car elle avait des contractions, elle en était à sa 35e semaines de grossesse........ finalement, elle a accouchée dans la nuit, d'un magnifique petit garçon, qui pèse malgré tout, 6 lb et 10 oz, et moi, je suis entrée avec mon fils le jeudi soir...........
Et le pire, c'est que nous étions en isolations, donc, nous et ma belle-soeur, on ne pouvais pas se voir, pour ne pas contaminer le p'tit bébé..........
Mais là, tout va bien loll
Merci de vous être renseignées à mon sujet, c'est gentil de votre part.....
Joyeuses Fêtes à toutes et surtout, que tout votre monde soit en santé !!!! lolll