mon ti bébé a fait bien pitier hier soir... je vous raconte
j'avais un souper dans ma famille hier soir, et ce sont 2 de mes cousines qui nous donnais un lift. jusque la ca va, aucun probleme.
ya mederik et moi dans une voiture, et le reste de la gang dans l'autre voiture.
en chemin, mederik s'endors dans la voiture. une fois sur place, reveille mederik, sort de la voiture,etc
il est bien de bonne humeur
(noter ici que les 2 voitures ne sont pas arriver en meme temps)
monte les marches de chez ma tante, et la, en montant, la panique le pogne, il se met a pleurer, les gros sanglots, les grosses larmes
lui: '' oh non ! mes freres ! on les a perdus . ''
lui: '' mes freres ! je veux mes freres ! sont ou mes freres... ''
pis y pleure a chaude larmes
j'ai le coeur tout gros, tout serrer par la peine de mon ti homme
une fois en haut des marches, qui voit-on dans la maison ? les ''fameux'' freres a mederik
que de soulagement dans ses yeux
mais je dois vous expliquer que mederik est un grand anxieux de nature.
si je lui explique pas a l'avance ce qui va se passer, s'il y a un changement a la routine, c'est la crise de nerf assurer, les vomissements, le manque d'appetit, la panique tout court
je dois donc, le preparer a l'avance pour chaque evenement: anniversaire, noel, sortie, dodo a l'exterieur.
et ce, meme si c'est avec des gens qu'il connait.
c'est comme ca depuis qu'il a 18mois, et qu'il sait parler
donc il est peut etre comme ca depuis sa naissance, et je ne le savais juste pas
bebe, c'etait quelqun de tres prenant. paniquant du moment ou on le laissait seul, ou si on le deposait par terre... donc avec le recul, je crois que oui, c'etait la meme chose lorsqu'il etait bebe.
certain me disent que ce sont simplement des caprices, masi moi je sais que ce n'en est pas.
celles qui m'ont lu, jusqu'au bout merci
les autres, tant pis