De ToUt PoUr NoUs !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment sont vos belles-meres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? EmptyVen 4 Jan - 9:16

Razz

Moi, la mere de mon chum a toujours été fine. Mais depuis un boute, maudit qu'a m'énarve ! silent Pis on dirait que c'est comme ca depuis que je conduit. Comme si, depuis que j'ai pu besoin d'elle, elle est devenue fatiguante. Question Je sais pas, je la trouvait pas comme ca avant. On s'entends tres bien, on magasine ensemble, on fait pleins de choses et tout. Mais caline, elle a des petits airs de snob, qu'elle a toujours eue soi dit en passant, mais on dirait qui sont plus fort maintenant. Twisted Evil Elle est mere poule comme pas possible avec mon fils a moi. Elle l'est encore plus que moi , vous voyez le genre. Elle etait poule avec son fils a elle, mais c'est pire avec son petit-fils. Comment sont vos belles-meres? 387729 Tk. Une chance que je travaille pas et que c'est pas elle qui le garde a la journée longue, parce que mon fils serait couvé pas possible. Tsé le genre qui peut pas faire d'esperience nouvelle au cas ou il se ferait mal ? Mais si y essaie rien, il apprendra rien. Des bleu pis des poque, il va en avoir toute ca vie. Es toujours en arriere de lui, elle l'aide a debarqué de sa chaise a la table, au cas ou y tomberais, bla bla bla. Comment sont vos belles-meres? 91400 Eille laisse le dont apprendre. Si y tombe, la prochaine fois, y fera plus attention. Je suis pas marâtre, mais quand c'est des choses comme pas et que je voit que c'est pas dangereux, je le laisse faire. Anyway.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
bebe_lion
Admin
bebe_lion


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 44
Localisation : montreal
Humeur : à toi de me le dire
Date d'inscription : 14/08/2007

Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? EmptyVen 4 Jan - 9:52

moi j'ai une belle-mere en or !

elle a longtemps ete comme ma 2e maman (mais en mieux silent )
elle est tres prensente, pour ecouter et tout.
et quand vient le temps d'y meler les enfants, elle ne se mele pas de grand chose lol!
dans le sens ou elle les laissent faire leur experience, et meme un peu trop des fois Rolling Eyes
mais c'est pas grave, je suis contente pareil qu'elle soit dans ma vie.



pas sur que mon chum dirait la meme chose de SA belle-mere Comment sont vos belles-meres? 626183
surtout que moi-meme j'en dirais pas autant de belle chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/
kikine et benoit

kikine et benoit


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : Val d'Or
Humeur : La bonne humeur est pas au rdv !
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? EmptyVen 4 Jan - 10:07

Bin voit tu, moi aussi ma belle mere est tellement gentille, une femme a l'ecoute, et aussi tres tres serviable et tout. mais comme je disait, des fois elle est trop trop. Je l'aime aussi, mais des fois, est pas drole .
Revenir en haut Aller en bas
copine079

copine079


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Abitibi
Humeur : Ça dépend
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? EmptyDim 6 Jan - 19:37

Moi j'ai longtemps eue des problèmes de ce côté là.......

Elle en fesait trop........

Depuis un bout de temps, ça s'est calmé, même s'il y a encore des passes des fois où je GRRRRR ! lolll

Et surtout que j'ai un chum très très proche de ses parents........

J'ai passée périodes "d'enfer".......... mais là, ça va mieux......... une chance....... lolll
Revenir en haut Aller en bas
gaf
Admin
gaf


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : Derriere mon écran d'ordi
Humeur : Dépend de la date du mois
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? EmptyMer 9 Jan - 9:43

Ma belle-mere est tres gentille, ne se mele pas de nos choses quoi que parfois elle dit des choses. mais je la laisse faire j'en tiens pus compte. Au debut sa me derangeais mais plus maintenant

Quand gabriel etait bébé (je dit ici 1 mois environ) elle m'a dit mais alain a compris que notre bébé etait pas normal bla bla bla, elle m'a blessé et aussi son fils.

Souvent elle me dit que les enfants sont mal habillé et bla bla bla, tellement qu,elle a acheter un ensemble d'hiver et des bottes au enfants, je la laisse faire, moi sa m'en fait 2 et j'en ait payer que 1.
Elle est dans sa ménopose donc quand elle a chaud tout le monde a chaud et quand elle a froid tout le monde a froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://detoutpournous.1fr1.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Comment sont vos belles-meres? Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos belles-meres?   Comment sont vos belles-meres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont vos belles-meres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes belles citrouilles :)
» Qu'elle sont selon vous les meilleurs chansons de :
» Comment ca
» GAF, comment c'etait
» Comment on fait pour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De ToUt PoUr NoUs !! :: Discussion générale :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser