bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: sur le site...pour vous plaire... Jeu 10 Jan - 20:55 | |
| qu'aimeriez-vous y retrouver ? ou retirer ? qu'est-ce-qui ferait votre plus grand bonheur ? (realisable ou non !! vous me connaissez je ferai mon possible pour vous satisfaire ) aidez-moi a vous construire un site, a votre gout a toutes | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| | |
|
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Jeu 10 Jan - 21:30 | |
| - gaf a écrit:
- Une section informatique
faudrait etre plus precise dans ton souhait !! surtout dans ce cas ci | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Ven 11 Jan - 8:47 | |
| Je sais pas trop. C'est tu possible d'avoir une section ou on peut jouer a des jeux. Tsé genre mots croisé, sudoku, cartes ou autres. Tsé sans avoir a aller voir sur le net pour jouer. Je sais pas si vous comprenez? | |
|
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Ven 11 Jan - 8:50 | |
| ouin kikine tu veux etre sur que ta suggestion soit pris en compte hahahahaha | |
|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Ven 11 Jan - 8:52 | |
| Mouhaha, j'ai fait actualiser, pcq ma page affichait pas. Désolé. | |
|
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... Ven 11 Jan - 9:06 | |
| - kikine et benoit a écrit:
- Je sais pas trop. C'est tu possible d'avoir une section ou on peut jouer a des jeux. Tsé genre mots croisé, sudoku, cartes ou autres. Tsé sans avoir a aller voir sur le net pour jouer. Je sais pas si vous comprenez?
toi tu parle un comme dans le principe des jeux par defaut de l'ordi ?? mais j'ai une question pour toi !! si c'est bien de ca que tu parles, tu dois etre sur internet pour venir les cherchers sinon, en attendant, as tu deja regarder dans la section jeux, s'il y avait quelques choses qui te plaisait ? **si je ne peux exaucee totalement ton souhait, j'essaierai de te trouver au moins ce genre de jeux, mais, en ligne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le site...pour vous plaire... | |
| |
|