| Chu fiere de moi a matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 11:56 | |
| J'avais a faire aujourd'hui :
2-3 brassée. J'en ai 2 de fait l'autre trempe dans le javex. Rentrer du bois. C'est fait aussi. Je veut pelleter, mais comme y neige encore, je vais attendre. Plier 3 set de draps, c'est fait Mon diner es pret.
Voilà pour le moment. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 15:17 | |
| Cool moi j,ai fait ménage salon,, laver plancher salon, laver la litiere, mon 2e pain est en cours, je vais en faire un autre tantot.
je veux pour mon dodo, avoir fait
ménage salle a diner laver plancher salle a diner
ménage cuisine laver plancher cuisine
comme sa demain y va me rester que la salle de bain a faire | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 15:27 | |
| | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 15:31 | |
| ah et j,ai passer une parti de l'avant midi au tel avec copine a planifier notre fds du 2 fevrier | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 15:55 | |
| bon mon 2e pain leve au four, mon 3e est dans la machine | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Ven 11 Jan - 17:19 | |
| Voici mon pain tressé | |
|
| |
Karmilie
Nombre de messages : 299 Age : 45 Localisation : La Plaine alias Terrebonne Humeur : Tu me cherches,tu me trouves Attention je mord! Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 8:13 | |
| Il est beau son pain tressée hein les filles ?!?!?! Bin il était bon en mauzus a part ca. J'ai pu y gouter moi, nananananere. | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 9:49 | |
| - kikine et benoit a écrit:
- Il est beau son pain tressée hein les filles ?!?!?!
Bin il était bon en mauzus a part ca. J'ai pu y gouter moi, nananananere. c'est vrai qu'il etait beau !! pis c'est pas juste BON, que toi tu y aie gouter t'une farce | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 9:53 | |
| Mouhaha, sait tu ce que tu devrais faire toi bébé_lion? Déménage par ici ! Mouhahaha. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 10:08 | |
- Mouhaha, sait tu ce que tu devrais faire toi bébé_lion?
Déménage par ici ! Mouhahaha. je seconde hahahaha | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 12:24 | |
| Bin quoi??? Tu aimerais ca je suis sure. Ici, y a pas de traffic fou, donc pas d'embouteillage. Ca pue pas la pollution. On étouffe pas, ou moins , l'été. Vous vous y plairiez je suis certaine de ca. | |
|
| |
gaf Admin
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 12:32 | |
| pas de rat hahahahahahaha désolé fallais je le dise | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 13:55 | |
| Haha, pas de rats woin. Juste des tites tites souris, hein gaf ??? | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin Sam 12 Jan - 19:37 | |
- Haha, pas de rats woin. Juste des tites tites souris, hein gaf ???
ouinnnnnnn hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chu fiere de moi a matin | |
| |
|
| |
| Chu fiere de moi a matin | |
|