| Eh bin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Eh bin Mar 15 Jan - 13:35 | |
| C'est tranquille en crime icitte les filles ?!?! Comment ca ovus ecrivez pu ? Kess qui se passe soudainement ? Moi je suis occuppée pas mal cette semaine parce que ma maman est ici, mais vous ? Donnez des nouvelles au moins pour dire que vous allez bien. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Eh bin Mar 15 Jan - 13:42 | |
| c'est vrai que le debut d,année est tranquille. J'imagine que sa va revenir tranquillement, moi mon chum recommence demain de jour je vais avoir un peu plus de temps a flaner ici hihi | |
|
| |
copine079
Nombre de messages : 171 Age : 45 Localisation : Abitibi Humeur : Ça dépend Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Eh bin Mar 15 Jan - 14:24 | |
| J'suis là !!!! J'suis là !!!!! lolll
Je vient assez souvent, je vous lis, mais je n'ai rien à répondre...... alors......... lolll
et quand je veut écrire, hé bien ça prend une éternité avant de pouvoir le faire, car je suis sur la basse vitesse, donc, c'est très long, et parfois, je me tanne et je ferme, et je me dit que je vais répondre une autre fois loll
Bye bye et bonne journée à vous toutes !!!! | |
|
| |
kikine et benoit
Nombre de messages : 812 Age : 47 Localisation : Val d'Or Humeur : La bonne humeur est pas au rdv ! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Eh bin Mer 16 Jan - 8:23 | |
| Au moins , vous etes vivantes !!! Et toi bébé_lion? Ou te caches-tu ?? | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Eh bin Mer 16 Jan - 10:50 | |
| je suis la, je suis la...... je me fais toute petite dernierement, desoler les filles je suis en pleine recherche pour le site et je ne trouve rien mais bon !!! en plus, j'ai pris la decision de retourner au boulot pas facile de prendre cette decision la | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Eh bin Mer 16 Jan - 14:37 | |
| Je suis sure que ca va bien aller. Mais je comprends que ca doit pas etre facile. Tu travaille dans quel domaine toi? | |
|
| |
bebe_lion Admin
Nombre de messages : 1108 Age : 45 Localisation : montreal Humeur : à toi de me le dire Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Eh bin Mer 16 Jan - 21:20 | |
| dans aucun domaine je cherche juste quelque chose de bien, et de payant | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Eh bin Jeu 17 Jan - 8:08 | |
| Ok, je demandais ca de meme quaetion de savoir ce que tu fesaitcomme metier. Si tu avait un cours , une formation. As-tu commencer a chercher un peu? Je te dit bonne chance au cas ou ! | |
|
| |
bebe_lion Admin
| Sujet: Re: Eh bin Jeu 17 Jan - 9:47 | |
| j'ai envoyer un cv........ c'est un emploi a 14,06$ en entrant, augmentation apres 6 mois, et une au bout du 12 mois syndicat et tout. on va voir | |
|
| |
kikine et benoit
| Sujet: Re: Eh bin Jeu 17 Jan - 14:19 | |
| Je te le souhaite, si c'est ce que tu veut. | |
|
| |
gaf Admin
Nombre de messages : 1426 Age : 46 Localisation : Derriere mon écran d'ordi Humeur : Dépend de la date du mois Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Eh bin Jeu 17 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bin | |
| |
|
| |
| Eh bin | |
|